VIDÉO – « Vous êtes dégueulasses » : Leïla Bekhti pleine d’humour sur son 1er passage à Cannes

Venue présenter un film au 74ème Festival de Cannes, l’actrice est revenue dans une émission diffusée sur France 2 sur un moment gênant lors d’une de ses premières montées des marches.

L’actrice née à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine) montait pour la deuxième fois, les marches du Festival de Cannes. Cette fois-ci, Leïla Bekhti venait présenter le film Les Intranquilles vêtue d’une robe blanche au décolleté en V contrastant avec sa chevelure noire. Ce samedi 16 juillet, l’actrice d’une trentaine d’années était reçue sur France 2, dans l’émission Cannes à la maison pour parler de ce nouveau film, mais aussi pour revenir sur une anecdote lors de sa première montée des marches. Alors qu’elle faisait ses premiers pas dans le cinéma, l’actrice avait reçu un conseil surprenant comme le relate Télé-Loisirs : “mettre les deux mains sur les hanches” en montant les marches. Le “pire conseil” jamais donné selon la jeune femme !

Sur chaque photo de son premier passage à Cannes en 2012, Leïla Bekhti suit donc les conseils, tant bien que mal. Alors que ces photos défilent à l’écran l’actrice lance : “Vous êtes dégueulasses”. En plaisantant, elle continue de réagir : “Mais, ça ne va pas la tête ? Il n’y a aucune photo où je ne mets pas les mains sur les hanches. C’est fou.” Une histoire dont elle rigole aujourd’hui. La jeune actrice critique son manque de naturel, mais elle est défendue par une autre comédienne présente lors de l’émission. Elsa Zylberstein excuse ce moment “maladroit” en expliquant que Cannes est un “moment important, fort”. Les deux femmes se mettent à en rire “Je voudrais dire à Elsa : monte le bras levé !”, lance l’actrice de Tout ce qui brille. Même si ce souvenir lui semble gênant, Leïla Bekhti garde son sourire et son humour.

Une montée des marches sous l’émotion

Si cette montée des marches est l’occasion pour l’actrice de se remémorer ces souvenirs heureux, elle s’est aussi confiée sur la relation qu’elle entretient avec Tahar Rahim : “La personne la plus dure avec moi dans ce métier, c’est lui”. Donc, c’est un jugement qui m’effraie” a-t-elle expliqué. Pourtant, le couple semble toujours aussi bien s’entendre. L’histoire d’amour perdure depuis 2008 et a permis aux amoureux de donner naissance à deux enfants.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran, Cannes à la Maison, France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet