VIDÉO – Vaimalama Chaves se plaint de son salaire de Miss France : « 3 000 euros ? Ce n’est pas assez ! »

Vaimalama Chaves était invitée sur le plateau de L’instant de Luxe ce mercredi 10 novembre. Elle en a profité pour parler de son salaire en tant que Miss France qu’elle considère comme insuffisant. La somme ne serait pas à la hauteur de leur implication.

Vaimalama Chaves avait été élue Miss Tahiti 2018 avant de devenir Miss France 2019. Même si elle garde très bons souvenirs de son expérience, l’ancienne candidate de Danse avec les stars retient tout de même quelques points négatifs, notamment son salaire. « Pour moi, il n’est pas la hauteur de ce qu’on fait », confie l’ancienne reine de beauté dans l’émission L’instant de Luxe, diffusée sur Télé Star Play ce 10 novembre. Une réponse très surprenante qu’elle explique au micro de Jordan de Luxe : « Imaginez. On travaille officiellement 6 jours sur 7. On est porté à quitter notre appartement à six heures du matin ».

Dès qu’elles sortent de chez elles, elles doivent « afficher un sourire qui soit constant » jusqu’à ce qu’elles rentrent chez elles. « Tout le temps, on doit être au top », confie la Miss récemment agressée. Lorsque Jordan de Luxe lui demande si un salaire de 6 000 ou 7 000 euros conviendrait mieux pour les Miss, Vaimalama Chaves confirme, très enthousiaste à cette idée. Cela serait très loin du salaire actuel qui est d’ »à peu près » 3 000 euros, comme elle l’a révélé sur le plateau.

https://www.instagram.com/p/CV-02DEN8Qn/

A post shared by Vaimalama (@vaimalamachavesoff)

Les salaires dans Danse avec les stars

Au cours de l’interview, il est également évoqué la somme que la Miss France 2019 a pu toucher en participant à Danse avec les stars cette année. Vaimalama Chaves confie que c’est largement supérieur au salaire qu’elle recevait en tant que Miss. Comme l’explique Jordan de Luxe, elle aurait perçu un « bouquet » de « 30 000 ou 40 000 euros » pour son passage dans l’émission de danse. Une somme qu’elle n’a encore une fois pas souhaité confirmer.

Crédits photos : Télé Star

Autour de

Source: Lire L’Article Complet