VIDÉO – « Un foutoir ! » : gros craquage chez Pascal Praud

Les chroniqueurs de l’émission L’Heure des Pros sur CNEWS ont étrillé la communication du gouvernement, et en particulier l’organisation des états généraux de la laïcité par Marlène Schiappa.

A propos de


  1. Pascal Praud

Terrorisme / Immigration : quelles solutions ?” C’est en abordant cette thématique que les chroniqueurs de l’émission L’Heure des Pros sur CNEWS s’en sont pris à la communication du gouvernement, critiquant au passage les déclarations de Jean Castex concernant “la lutte contre l’immigration irrégulière et contre le terrorisme“. Pour Pascal Praud, ” lorsqu’il parle, on ne comprend pas ce qu’il dit”. Quant à Véronique Jacquier, elle a trouvé le Premier ministre “complètement hors sol“. Non seulement il n’est pas bon, mais il est de pire en pire, renchérit l’animateur.

Mais c’est l’évocation des multiples couacs de communication de la part du gouvernement qui a fait monter la température – et le volume sonore – en plateau. “Dire que la communication du gouvernement est catastrophique depuis quatre ans, c’est découvrir la lune“, a même ironisé Benjamin Morel.

“Un foutoir”

Et la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, c’est l’organisation des états généraux de la laïcité. “Vous avez l’impression d’une absence totale de leader, de leadership et d’un gouvernement qui sait ce qu’il veut“, conclut Jean-Claude Dassier. “C’est le grand bordel !

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran – CNEWS

Autour de

Source: Lire L’Article Complet