VIDEO TPMP : des candidates des Anges auraient été payées par la production pour avoir des relations sexuelles

Ce vendredi 23 avril, Cyril Hanouna a recueilli le témoignage d’un ancien membre de La grosse équipe, la société de production qui fabrique Les anges de la télé-réalité. Ce dernier a ainsi fait une révélation scandaleuse sur les pratiques des producteurs.

Cyril Hanouna

Le scandale ne désemplit pas. Depuis plusieurs semaines, Angèle Salentino, révélée par la télé-réalité Love Island, affirme qu’elle aurait été victime de harcèlement sur le tournage des Vacances des Anges 4, actuellement en diffusion sur NRJ 12. Elle aurait notamment fait l’objet d’une campagne de dénigrement de la part de Raphaël Pépin et Sarah Fraisou, deux candidats emblématiques du programme. “On m’a aspergée le visage de produit ménager, on m’a insultée de ‘p*te et de sal*pe, on m’a menacée et on a voulu me frapper”, a-t-elle dénoncé sur le plateau de Touche pas à mon poste. Mais l’ancienne compagne de Greg Yega ne pointe pas seulement du doigt ses détracteurs. Elle en veut aussi à la société de production de l’émission, La Grosse Equipe, qui selon elle encouragerait ce type de comportements. “On m’a enfermée dans une chambre à clé parce que j’ai été agressée”, a-t-elle également dénoncé. Depuis, les révélations pleuvent. Notamment de la part d’anciens membres de la production, qui eux aussi ont été témoins de scènes scandaleuses.

La production aurait incité les candidates à avoir des relations sexuelles

Ce vendredi 23 avril, Cyril Hanouna recevait sur son plateau l’ancienne candidate Kim Glow, elle aussi victime de harcèlement durant son passage dans l’émission. Mais le témoignage qui a marqué tous les esprits est sans aucun doute celui de Max, un témoin anonyme qui a autrefois travaillé pour La Grosse Equipe. A la toute fin de l’émission, le trublion du PAF lui a en effet demandé si, comme cela lui avait été parvenu, “la production donnait plus d’argent aux filles pour qu’elles couchent”. Une question à laquelle l’intéressé a répondu : “Oui, je confirme.” Des révélations qui ont scandalisé le papa de Lino et Bianca, lequel était déjà révolté de savoir que les membres de la production aurait fourni de la drogue aux candidats. C’est en effet ce qu’avait affirmé Angèle Salentino quelques jours plus tôt. Une chose est sûre : cette affaire n’a pas fini de faire parler…

Source: Lire L’Article Complet