VIDEO Tout le monde veut prendre sa place : un candidat propose de se faire masser par la femme de Nagui

Cela fait maintenant vingt longues années que Nagui partage la vie de Mélanie Page. L’animateur et l’actrice se sont même mariés en 2010 et ce dernier n’est jamais avare d’anecdotes croustillantes concernant l’intimité de leur couple. Mais ce dimanche 2 août sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, c’est le champion en titre qui s’est permis une petite remarque qui n’a pas forcément été du goût de l’animateur…

AH, les candidats de Tout le monde veut prendre sa place. De vrais humains avec de belles tranches de vies à l’intérieur. Entre la camarade de l’éternelle Catherine Deneuve et les improbables rencontres provoquant les moqueries de Nagui, les émissions révèlent souvent, si ce n’est quotidiennement, d’abracadabrantesques moments télévisuels. Ce qui explique certainement la longévité de cet étonnant programme, fidèle au poste depuis 2006.

Et c’est l’éternel, le chafouin, l’indicible, Nagui qui officie et prend un malin plaisir à détailler les petits tracas, fous rires et autres anecdotes croustillantes de ses invités. Mais le compagnon de Mélanie Page a aussi ses limites. Si ce dernier apprécie dévoiler une partie de leur intimité le temps d’un moment complice, il peut toutefois prendre rapidement la mouche lorsque l’on s’en prendre à la mère de ses enfants. Ce dimanche 2 août, c’était l’anniversaire du champion en titre, Michaël, 44 victoires et 54 600 euros de gains cumulés : « Et un an de plus ! Ça y est ! ».

Afin de marquer le coup, la production de l’émission lui a offert un massage : « J’ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle à vous à vous annoncer : c’est que vous avez réellement gagné un massage, vous allez pouvoir en profiter… la mauvaise mauvaise c’est que c’est moi qui vais le faire ! Je suis désolé ! C’est France 2 vous savez, avec les réductions de budget… » Une marque de sympathie qui comporte toutefois un léger bémol : c’est donc le papa de Nina, Roxanne, Annabel et Adrien qui s’en chargera. Pas effrayé pour un sou, Mickael demandera tout bonnement si Mélanie ne serait pas plutôt disponible afin de s’acquitter de l’agréable besogne. Une proposition qui coupera littéralement le souffle à l’animateur, ne pouvant s’empêcher de répondre d’un léger mais profond : « Eh bien non… sal…voyou ! », tout en confiant que c’est bien elle qui « les fait mieux ! » Pas touche à Mélanie les garçons !

Source: Lire L’Article Complet