VIDEO Tout le monde veut prendre sa place : Nagui, cash, donne des conseils amoureux à une candidate

Nagui était d’humeur à plaisanter ce samedi 17 juillet 2021, dans son émission Tout le monde veut prendre sa place. Le présentateur a donné des conseils de couple à une candidate, qui n’en demandait pourtant pas autant…

Nagui

Lorsqu’on se rend sur le plateau d’une émission de Nagui, il faut s’attendre à recevoir quelques taquineries. Ce samedi 17 juillet à midi, dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui – qui laissera bientôt la présentation à un autre animateur – était une nouvelle fois très en forme ! Parmi les candidats venus défier le champion en titre, Samuel, qui a 30 victoires et 31 500€ en poche, il y avait Camille… ou plutôt, Cat Woman.

En effet, comme elle le raconte au présentateur, la jeune femme à l’habitude de se déguiser en ce célèbre personnage. Tout a commencé avec une soirée déguisée, ou elle cherchait à séduire celui qui deviendra son compagnon : « Je me suis dit, allez, on tente tout, donc j’ai choisi ce déguisement ! » Un personnage qu’elle apprécie pour son côté « félin et séducteur ». Nagui comprend tout de suite l’intention : « Vous dites, je vais attirer son attention en faisant la chatte… » lâche-t-il sous les fous-rire du public. Mais un détail va fortement chiffonner Nagui…

« Faut qu’elle se casse ! »

Le mari de Mélanie Page se demande alors : « Vous, vous êtes en Cat Woman, mais c’est une soirée déguisée, donc lui, il est en quoi ? » Mais la réponse va le décevoir… « En rien du tout, parce qu’il n’aime pas se déguiser », lâche-t-elle. La déception de Nagui est alors très grande… « Faut qu’elle se casse, on est d’accord ? », demande-t-il alors au public, qui semble acquiescer. « Si vous aimez vous déguiser, et lui non… Si, si, quittez-le ! » assure-t-il, face aux protestations de la candidate, visiblement pas très d’accord : « Non, je l’aime bien, chaton ». Il faut dire que cela fait maintenant sept ans qu’elle est avec ce jeune homme. « Mais c’est quand même dommage, imagiez, vous aimez vous déguiser, et lui aussi… Vous auriez pu faire des binômes ! » relève Nagui. Malgré les arguments, il n’est pas certain que Camille écoute ce conseil…

Source: Lire L’Article Complet