VIDEO – Télématin : Julia Vignali interpelle en direct son fils Luigi pour la rentrée

Aux commandes de Télématin sur France 2, Julia Vignali n’a pu s’occuper de son fils Luigi pour sa rentrée des classes ce jeudi 2 septembre. L’animatrice a alors profité d’être en direct pour adresser un message tout personnel à son fils…

Pour bon nombre d’élèves ce jeudi 2 septembre est synonyme de rentrée des classes. Si de nombreuses mamans ont partagé leur émotion sur les réseaux sociaux, à l’instar de Karine Ferri très émue de devoir déposer Maël et Claudia à l’école, ou encore Carla Bruni, main dans la main avec sa belle Giulia, d’autres mères de famille n’ont pas forcément pu accompagner leur enfants pour ce grand jour. C’est le cas de Julia Vignali. Même si son fils Luigi est grand désormais, l’animatrice avant tout maman, aurait bien voulu veiller au bon déroulement de ce premier jour de classe.

Alors en direct dans Télématin, émission qu’elle présente aux côtés de Thomas Sotto sur France 2 toute la semaine, la mère de famille a voulu adresser un message tout personnel à son fils, en jetant un oeil à la pendule. “On pense à tous ceux qui s’apprêtent à rentrer à l’école. Il est 8h10. Moi j’ai un message personnel à faire passer : là, il faut y aller ! Il faut quitter la maison par contre, il est 8h10″. L’animatrice, confiant ne pas avoir pu joindre son fils pour le rappeler à l’ordre, lui passe donc ce message en direct : “je lui dis ‘Luigi, merci d’aller au lycée immédiatement !” Le jeune homme a-t-il la fâcheuse habitude d’être en retard ? Une chose est sûre, s’il suit sa maman à l’antenne, nul doute qu’il a bien reçu le message !

Quand Thomas Sotto taquine Kad Merad en couple avec Julia Vignali

Luigi, 15 ans, est le fils de Julia Vignali et de Julien, compagnon qu’elle a épousé en 2012 avant qu’ils ne mettent un terme à leur histoire en 2014. Aujourd’hui, l’animatrice de France 2 est en couple avec Kad Merad. L’acteur a d’ailleurs été reçu dans la matinale, et été taquiné par Thomas Sotto sur sa relation avec sa collègue. “je n’ai pas eu le temps de regarder aujourd’hui, mais je ne vous dirai surtout pas comment ça se passe à la maison Thomas” a déclaré avec humour l’acteur, qui a ironisé sur le fait d’être réveillé très tôt par sa compagne, “j’aime bien ce petit réveil à 3h25, ça me rappelle que… c’est la nuit“. Un échange qui a mis quelque peu l’animatrice dans l’embarras.

Crédits photos : Capture France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet