VIDÉO – Sylvie Vartan choquée par des archives sexy de Johnny Hallyday

Dans le cadre du premier numéro de l’émission intitulée Archives secrètes, diffusé vendredi 14 mai 2021 en prime time sur France 3, Sylvie Vartan s’est montrée choquée au moment de redécouvrir des archives sexy de son couple avec Johnny Hallyday.

  • Sylvie Vartan
  • Johnny Hallyday

Avant d’épouser Laeticia, Johnny Hallyday a connu d’autres femmes au cours de sa vie. Outre son union avec Nathalie Baye, durant laquelle le couple a donné naissance à une certaine Laura Smet, le défunt rockeur, dont certains secrets ont été dévoilés par l’un de ses anciens proches, a vécu une idylle amoureuse très médiatisée avec Sylvie Vartan. Diffusé le 14 mai 2021 en prime time sur France 3, le premier numéro de l’émission Archives secrètes, dont la voix-off est assurée par Laurent Delahousse en personne, a dévoilé certaines vidéos sexy des parents de David Hallyday.

Redécouvrant ces images pour la première fois depuis un bout de temps, celle qui ne parvient plus à accomplir un certain geste depuis la mort de Johnny Hallyday s’est montrée choquée par ce qu’elle a vu. En 1971, le réalisateur François Reichenbach avait eu la chance d’entrer dans l’intimité de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan. Cette année-là, le cinéaste a suivi les deux tourtereaux lors d’un voyage aux États-Unis. Visiblement très amoureux sur les images diffusées par France 3, les deux chanteurs ont totalement oublié la présence de la caméra et du réalisateur. Le couple s’est ainsi lâché et a offert à François Reichenbach une séquence d’une immense sensualité, comprenant un massage, mais aussi des baisers langoureux dans la piscine.

Sylvie Vartan : “Je me demande si on se rendait compte que quelqu’un nous filmait”

Prise dans une relation très passionnée avec Johnny Hallyday en ce temps-là, comme en témoignent ces images, Sylvie Vartan fut vraiment surprise de s’être autant laissée aller devant l’objectif de la caméra du cinéaste. “Mais c’est fou ! J’avoue que c’était sexy mais bon… Je n’aurais jamais fait une chose pareille ! Je me demande comment deux êtres qui étaient si timides… Je me demande si on se rendait compte que quelqu’un nous filmait,” a déclaré la chanteuse au moment de commenter cette séquence. Avant de se mettre en couple avec Johnny Hallyday, Sylvie Vartan assurait les premières parties des concerts du rockeur durant ses tournées, au sujet desquelles Michel Drucker a récemment fait des révélations terrifiantes.

Source: Lire L’Article Complet