VIDÉO – Sophie Davant très gênée : cette séquence qu’elle préfèrerait oublier

Sophie Davant qui ne comprend pas une blague grivoise de Roger Zabel et qui l’a reprend malgré elle en plein direct, l’archive a fait beaucoup rire Laurent Ruquier et ses invités sur le plateau des « Enfants de la télé » ce samedi 23 octobre sur France 2. Une bourde tout droit sortie des archives, qui a embarrassé la présentatrice.

Cette casserole, Sophie Davant aurait souhaité qu’elle reste enfermée dans un placard. Mais c’était sans compter sur l’esprit taquin de Laurent Ruquier et de ses équipes. Le 23 octobre dernier, l’animatrice d’Affaire conclue était l’invitée des Enfants de la télé sur France 2, et elle n’a pas échappé à la diffusion de vielles archives la concernant. « Je croyais que ces images avaient disparu pour toujours. J’avais tout fait pour qu’on les fasse disparaître », a-t-elle lancé, gênée, à l’animateur.

Avant sa diffusion, Sophie Davant a tenu à contextualiser la vidéo : « Nous sommes en 1987, je débute, je commence à faire quelques directs de météo sur Télématin. Et Roger [Zabel] avec qui je m’entendais très bien me racontait l’histoire des Hussards et des Uhlans, deux armées ennemies de pères en fils », a expliqué la présentatrice de France 2. Une histoire qui se termine en en blague graveleuse que n’a pas tout de suite compris l’animatrice : « En tant qu’Hussard, on dirait que je ne t’ai pas vu. L’autre lui répond : En tant qu’Uhlan, je ne t’aurais pas vu non plus ».

« Une fois de plus, j’ai été blonde »

Dans la foulée, Laurent Ruquier a lancé la vidéo tant redoutée par l’animatrice : « En tant qu’Hussard, je vous souhaite une bonne journée », a lancé Roger Zabel à Sophie Davant. Cette dernière lui a alors répondu : « En tant qu’Uhlan, je vous dirais qu’il ne va pas faire très beau encore aujourd’hui. »

Sur le plateau des Enfants de la télé, la gêne de la mère de famille est palpable.« Mais quelle horreur », a commenté Sophie Davant après la diffusion de cet extrait. Ce n’est finalement qu’à la fin de l’émission Télématin que la présentatrice s’est rendue compte de sa bourde. « Une fois de plus, j’ai été blonde », a admis l’animatrice, désormais en couple, sur le plateau de Laurent Ruquier.

Crédits photos : Capture d’écran France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet