VIDÉO – Sophie Davant ivre au Téléthon ? La petite vanne de Nagui

Ce jeudi 16 janvier, dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a raconté une anecdote gênante sur Sophie Davant. Face à un candidat, il est revenu sur un moment précis de la soirée du Téléthon.

Sur le plateau de ses émissions, Nagui aime se moquer gentiment de ses invités. Il peut même parfois se montrer maladroit comme le jour où il a taquiné Margaux, la maestro de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Il n’avait pas pu s’empêcher de piquer la jeune femme sur des pâtisseries offertes : Merci, tellement généreuse ! Elle a 202 000 euros et elle nous a offert 14 chouquettes !” Si le présentateur aime blaguer avec les candidats, il ne se gêne pas non plus pour titiller avec malice d’autres personnalités. Cette fois, Sophie Davant en a fait les frais.

Ce jeudi 16 janvier dans Tout le monde veut prendre sa place, le mari de Mélanie Page a confié une anecdote gênante sur Sophie Davant. Dans l’émission, un candidat a raconté avoir déjà poussé la chansonnette avec Alain Souchon. Il a croisé le chanteur à Dunkerque dans une brasserie où se trouvaitun groupe de musiciens et de chanteurs du carnaval dunkerquois. Nagui a alors raconté avoir lui aussi déjà chanté avec eux et avoir même bu quelques verres à l’occasion du Téléthon 2019. “Il faut bien goûter ! Il y avait un petit tonneau qui fuyait !”, s’est amusé Nagui. L’animateur a ensuite confié l’avoir “mieux vécu que Sophie Davant“.

En se balançant sur deux jambes, il a même imité la présentatrice d’Affaire conclue. Avant d’ajouter : “Il y a eu Sophie Davant et il y a Sophie d’après“. Sur le plateau du Téléthon, Nagui s’était gentiment moqué de sa co-présentatrice : “J’adore parce que j’ai déjà vu Sophie au bout de certaines heures de Téléthon… Mais je découvre toujours une nouvelle Sophie tous les ans et c’est en fonction de la hauteur des talons !” Avec humour, il lui avait d’ailleurs lancé en direct : “Ah ben que t’es bourrée !”.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet