VIDÉO – Romy Schneider : sa fille Sarah Biasini vit un deuil difficile

Reçue dans l’émission Face à la Scène diffusée sur Non Stop People ce vendredi 9 avril, Sarah Biasini s’est livrée sur la mort de Romy Schneider. Orpheline de sa mère depuis l’âge de 4 ans, la comédienne peine à surmonter son deuil.

A propos de


  1. Romy Schneider


  2. Sarah Biasini

Sarah Biasini a grandi avec l’absence de sa mère. Lorsque Romy Schneider a été retrouvée morte dans un appartement prêté par un ami, à Paris, sa fille n’était âgée que de 4 ans. Une disparition mystérieuse, qui a évidemment chamboulé la vie de son enfant, née de son histoire d’amour avec Daniel Biasini. Invitée sur le plateau de Face à la Scène, sur Non Stop People ce vendredi 9 avril, la comédienne de 43 ans s’est confiée sur la perte de sa maman.

Sarah Biasini est revenue sur un passage poignant de son livre La Beauté du ciel (Éditions Stock) : “Personne ne veut oublier ma mère, à part moi. Tout le monde veut y penser, sauf moi. Personne ne pleurera autant que moi si je me mets à y penser”, écrit-elle. “Si j’y pense, je pense à la peine, je pense au chagrin, je pense à la disparition et je pense à la mort. Ce n’est pas forcément quelque chose de facile”, a-t-elle expliqué, à cœur ouvert auprès de Christophe Combarieu. Pour l’écrivaine qui a perdu sa mère très jeune, le deuil est particulièrement difficile. “Il y a une part de mystère qui subsiste”, a-t-elle poursuivi. Des confidences bouleversantes.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Capture Non Stop People

Autour de

Source: Lire L’Article Complet