VIDEO – Quand Amir (re)jouait les dentistes avec sa femme

Quand il n’est pas chanteur, pour son plaisir personnel, Amir revêt sa blouse blanche pour faire un détartrage à son épouse. Une occupation filmée, et diffusée ce jeudi 11 novembre sur France 2, qui a bien fait rire l’ancien candidat de The Voice.

Si Amir excelle désormais dans la chanson, son passé de dentiste lui permet encore de vivre des moments amusants. À l’occasion de la sortie de son autobiographie, Une belle histoire d’Amir, le 28 octobre dernier, le chanteur, connu depuis son passage dans The Voice, était invité à Télématin. Ce jeudi 11 novembre, dans l’émission de France 2, les animateurs ont diffusé une vidéo du trentenaire, en train de faire un soin dentaire à son épouse.

« C’était pour s’amuser, on est parti voir un ami dentiste chacun pour ses soins personnels, et là j’ai dit : ‘Vas-y passe-moi le matos, j’ai envie de me remettre dedans », a expliqué l’interprète de La fête. « Et le cobaye idéal, c’est évidemment ma femme, elle est supposée me faire confiance. Mais la vidéo montre autre chose ! », a-t-il plaisanté, alors que l’on entendait sa femme crier : « J’ai peur ! ». Une occupation qui a bien fait rire le couple, mais Amir a définitivement abandonné son passé de dentiste au profit de la musique. Une incroyable évolution qui semble le ravir.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran, France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet