VIDÉO – “Oui je pense un peu !” : Anne-Elisabeth rembarre Patrick Cohen dans C à vous

Dans C à vous, ce mercredi 4 mai, Anne-Elisabeth Lemoine a fait une petite réflexion plutôt cash à son chroniqueur Patrick Cohen.

Ce mercredi 4 mai, Anne-Elisabeth Lemoine a reçu notamment DJ Snake et Claude Lelouch sur le plateau de C à vous. Dans l’émission diffusée sur France 5, le réalisateur de 84 ans a évoqué le documentaire Tourner pour vivre, dont il est la star, qui sort le 11 mai au cinéma et qui est signé Philippe Azoulay. De son côté, la présentatrice télé n’a pas pu s’empêcher, devant ses invités, de remettre Patrick Cohen à sa place, avec humour et une pointe de susceptibilité.

Après avoir laissé la parole à Claude Lelouch, qui s’est épanché sur son immense carrière de cinéaste, Anne-Elisabeth Lemoine a rappelé que sa comédie L’aventure c’est l’aventure célèbre ses 50 ans et qu’elle ressortira en coffret DVD le 26 mai prochain. L’animatrice télé en a ensuite profité pour proposer au réalisateur de faire « un film avec William [Grigahcine, le vrai nom de DJ Snake, NDLR] ». « Vous devriez le suivre, à mon avis, il y a de quoi faire un sacré film », a-t-elle ajouté en faisant référence aux nombreuses anecdotes du compositeur, qui fait le tour du monde dans l’exercice de sa profession et ce, depuis une bonne dizaine d’années. « Tout est possible… Vous voyez, le hasard nous met côte à côte », a répondu Claude Lelouch, le sourire aux lèvres et en se tournant vers son voisin de table.

>> PHOTOS – Ingrid Chauvin, Claire Keim, Anne-Elisabeth Lemoine… leurs histoires d’amour oubliées

Patrick Cohen, un chroniqueur critique ?

« J’y pensais depuis tout à l’heure ! Vous parliez du hasard (…) Oui je pense, un peu ! », a lâché Anne-Elisabeth Lemoine en s’adressant alors à Patrick Cohen. Lui avait-il fait précédemment une remarque à ce sujet pour la charrier ? La séquence ne le dit pas. Toutefois, l’animatrice de France 5 a ajouté, faussement vexée : « Je ne fais pas qu’écouter bêtement… Ce n’est pas possible, hein ! » Sur le même ton blagueur, elle a insisté auprès de Claude Lelouch pour qu’il ne fasse « pas de film » sur son fameux chroniqueur. « Ça, vous me le promettez ! », a-t-elle lancé, avant de reprendre son sérieux et d’enchaîner avec le reste de son émission.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture écran France 5

Autour de

Source: Lire L’Article Complet