VIDÉO – « On est à l’antenne ? » : Anne-Elisabeth Lemoine surprise par un problème technique dans C à Vous

Ce mercredi 6 octobre, Anne-Élisabeth Lemoine a dû essuyer un petit souci dans son émission C à Vous sur France 5. Un incident technique vécu avec beaucoup d’humour et de dérision par l’animatrice et ses chroniqueurs.

C’est ce que l’on appelle les aléas du direct. Alors que le très attendu zapping « Vu du jour » était lancé, ce dernier s’est vu arrêter dans son bel élan. Ou plutôt au son du long brame d’un cerf. À 20 H 11 précise, ce mercredi 6 octobre, les téléspectateurs de l’émission C à Vous n’ont pas pu voir la fin de cette séquence. Face à l’image totalement figée sur l’écran, l’animatrice Anne-Élisabeth Lemoine n’a pu cacher sa surprise. « Oh c’est la deuxième fois que nous avons un problème technique, est-ce qu’on est à l’antenne ou est-ce qu’on n’est pas à l’antenne ?« , s’inquiète-t-elle tout en gardant le sourire. Avant d’indiquer avec soulagement et enthousiasme : « Nous sommes à l’antenne ! Il y a eu un suspense insoutenable« , annonce-t-elle tout en éclatant de rire après ce petit imprévu.

Difficile alors pour toute son équipe de chroniqueurs de ne pas tourner ce problème technique en dérision. « Houston nous dit que nous sommes à l’antenne », lâche le journaliste Patrick Cohen avec humour. « Thomas Pesquet nous signale depuis l’ISS que nous sommes à l’antenne« , renchérit avec légèreté la pétillante animatrice avant de s’excuser auprès de ses fidèles téléspectateurs. « Pardon pour cet incident technique, vous retrouverez le ‘Vu du jour’ sur les réseaux sociaux. » Une fois cette petite mésaventure passée, l’émission a pu reprendre tranquillement son cours.

Une émission pleine de surprises

L’émission C à Vous ne serait pas ce qu’elle est sans ses séquences imprévues. Chaque soir, ce programme réserve son lot de surprises. Quand Anne-Élisabeth Lemoine n’est pas surprise par le coup de gueule de Nicolas Sarkozy, la présentatrice doit gérer en plein direct la colère de certains Parisiens habitant à côté du studio de tournage. Des séquences qui font le bonheur des Français installés confortablement devant leur petit écran. Grâce à ses moments inattendus de la télévision, l’émission s’impose aujourd’hui comme le rendez-vous du début de soirée.

Mais la vraie star de l’émission, c’est bel et bien Anne-Élisabeth Lemoine. Entre ses fous rires communicatifs et ses séquences de bafouillage, la journaliste de 51 ans ne cesse de gagner le coeur de ses fidèles téléspectateurs avec son naturel et sa bonne humeur. N’étant pas prête à laisser les commandes de son émission, Anne-Élisabeth Lemoine promet encore de beaux moments autour de la table du talk-show de France 5.

Crédits photos : Capture d’écran C à Vous – France 5

Autour de

Source: Lire L’Article Complet