VIDEO N’oubliez pas les paroles : Nagui annonce une mauvaise nouvelle, les internautes sont très déçus

Nagui devait s’attendre à une telle vague de protestation. En annonçant cette terrible nouvelle dans N’oubliez pas les paroles, l’animateur de France 2 a provoqué la colère des téléspectateurs.

Nagui

Les téléspectateurs n’en reviennent pas. Alors que ce lundi 28 juin, les fidèles de N’oubliez pas les paroles se faisaient une joie d’entamer une nouvelle semaine en regardant le jeu de Nagui, ils sont tombés de très haut. A la fin du premier numéro et après l’élimination de Léa, la maestro, l’animateur de France 2 a annoncé une grande nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe. En voulant rassurer la grande perdante, le mari de Mélanie Page a provoqué un séisme sur Twitter. Il a ainsi révélé que son programme allait faire une pause pendant l’été. Un choc pour de nombreux internautes qui ont toujours pu compter sur le jeu de la deuxième chaîne alors que la plupart des autres émissions font un break estival.

“Nous allons prendre des vacances cet été”

Et si une pause pendant l’été n’a rien de surprenant à la télévision, ça l’est pour N’oubliez pas les paroles pour qui c’est une grande première. “Vous avez de la chance, pour la première fois nous allons prendre des vacances cet été. Donc il va y avoir des émissions qui vont être diffusées avec des maestros, des passages rigolos, des émissions consacrées à Goldman, Hallyday ou autres pendant le courant de l’été“, a révélé Nagui, en assurant à la maestro sortante qu’elle ne risquait pas dans les semaines à venir de perdre des places dans le classement des meilleurs joueurs. De quoi ravir la candidate éliminée, mais pas de nombreux téléspectateurs qui ont crié leur étonnement et leur colère sur Twitter.

Ne me dîtes pas que nous n’aurons pas NOPLP pendant les vacances d’été, nous apprécions tant de vous avoir quand tout le monde nous laisse tomber juillet et août. J’ai mal entendu Nagui“, “Comment ça des vacances ??“, C’est quoi ces émissions best of ? ou encore “Comment ça des rediff cet été non mais oh ???”, peut-on lire sur le réseau social. Autant de fans mécontents qui vont devoir se faire une raison.

Comment ça des vacances ??😱😱😱 #NOPLP

Quoi ? #NOPLP sera en best of pendant certains jours d'été ?

#NOPLP C'est quoi ces émissions best of ?

Comment ça des rediffs cet été non mais oh ??? Alors ok mais faites péter les parcours de Kéké et Gauthier @noplpoff ! #NOPLP

Ne me dîtes pas que nous n'aurons pas #NOPLP pendant les vacances d'été, nous apprécions tant de vous avoir quand tout le monde nous laisse tomber juillet et Août, j'ai mal entendu @Nagui

Source: Lire L’Article Complet