VIDEO Nagui : pendant N’oubliez pas les paroles, l’animateur glisse une drôle de confidence sur ses filles

Nagui, papa chéri et adoré ? Ce mardi 20 juillet, lors de N’oubliez pas les paroles, l’animateur a glissé une petite confidence sur ses filles, au détour d’une conversation avec la Maestro actuelle…

Nagui

Peut-on mélanger famille et travail ? A cette question, chacun trouvera des arguments et des exemples pour répondre par l’affirmative ou par la négative. Nagui, quant à lui, ne s’est jamais gêné. Avec son épouse Mélanie Page, l’animateur a déjà collaboré à plusieurs reprises. Dernièrement, il a été producteur d’une série pour la télévision, L’école de la vie. Et celle qui partage sa vie a obtenu un rôle dedans. Un piston ? Les deux ont démenti, et laissent dire les persifleurs. Encore plus récemment, ils ont passé une nouvelle soirée ensemble devant les caméras. Samedi 5 juin, Mélanie Page participait à la nouvelle émission présentée par son mari Nagui, Le club des invincibles, sur France 2. Ce dernier n’a été d’ailleurs d’aucun soutien pour son épouse quand celle-ci a été victime d’une énorme chute. Si Mélanie Page et Nagui se montrent beaucoup ensemble, l’animateur n’a pas encore invité ses quatre enfants Roxane, Annabel et Adrien, ni même Nina, son premier enfant qu’il a eu avec Marine Vignes, sur un plateau de télévision.

“Mes filles…”

Par contre, il lui arrive de faire des petites allusions à ses enfants lorsqu’il anime des émissions. Une fois, il avait évoqué sur le plateau de N’oubliez pas les paroles les discussions tendues qu’il pouvait avoir à table avec “[sa] fille”, sans préciser de laquelle il parlait. Mais à en croire sa dernière révélation, malgré les petites prises de bec qui font partie du quotidien, il y a aussi beaucoup d’amour…

Inspiré par la chanson Battez-vous, des Brigitte, Nagui a remarqué que personne ne s’était jamais battu pour lui… Enfin, presque personne… “Aucune fille ne s’est battue pour moi… Jamais… Ah si, MES filles… De temps en temps… Ah bah ça… Mes filles…”, a-t-il lâché, un peu énigmatique. Mais du coup, qui a gagné ?

Source: Lire L’Article Complet