VIDEO – Nagui grimé en Dalida : cette scène surréaliste de N’oubliez pas les paroles

Ce 15 avril, Nagui a célébré la 5000ème émission de N’oubliez pas les paroles !. L’occasion pour l’animateur de revenir sur quelques séquences cultes, dont celle où il apparaît en Dalida.

A propos de


  1. Nagui


  2. Dalida

Lancée le 15 décembre 2007, N’oubliez pas les paroles ! a depuis battu des records de longévité. Le programme musical de France 2, où s’affrontent des candidats qui chantent en karaoké, célébrait ce 15 avril 2021 sa… 5 000ème émission. L’occasion pour Nagui, qui présente le jeu depuis près de quatorze ans, de faire la fête. Dans ce cadre, l’animateur a voulu mettre les petits plats dans les grands en invitant quelques grands noms de la chanson française contemporaine, comme Kendji Girac, Pascal Obispo et Vianney. De quoi produire plusieurs jolis duos de chansons. Mais pas seulement. Nagui a également tenu à diffuser plusieurs séquences de l’émission, dont l’une où il apparaît grimé en Dalida.

Pour célébrer le cap des 500 émissions, le présentateur avait pris l’apparence de la diva disparue, n’hésitant pas à adopter un accent similaire. Une séquence culte que les téléspectateurs les plus fidèles n’auront sans doute pas oubliée. N’oubliez pas les paroles ! a également tenu à dédier ce nouveau numéro à Faustine Nogherotto, disparue en janvier 2021 à l’âge de 31 ans. L’ancienne candidate de la Star Academy, atteinte d’une encéphalomyélite myalgique, aussi appelée syndrome de fatigue chronique, et du syndrome de Gougerot-Sjögren, est décédée dans le cadre d’un suicide assisté.

Hommage à Faustine Nogherotto

Ce jeudi soir, les deux maestros Margaux et Kevin ont ainsi joué en faveur de l’Association du Syndrome de Fatigue Chronique. “Faustine était venue dans cette émission, c’était en février 2016. On avait vécu sa présence comme un énorme moment d’émotion”, s’est souvenu avec émotion Nagui avant de proposer de revoir sa participation. La voix de Faustine qui résonne encore dans nos têtes et dans nos cœurs. Je pense évidemment à sa famille, à ses amis, à ceux qui l’aiment, à tous ceux qui ont été touchés par son combat. (…) Cette émission lui est évidemment dédiée, son souvenir est toujours présent.”

Crédits photos : Capture d’écran – France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet