VIDÉO – Mort du fils de Yannick Alléno : Pascal Praud fait des tristes révélations sur le drame

Ce mercredi 11 mai, Pascal Praud a consacré une partie de son émission L’Heure des Pros au décès d’Antoine Alléno. En plateau, le présentateur de CNews, qui s’est entretenu avec la famille du chef cuisinier, a fait de tristes révélations sur le drame.

C’est un drame qui a profondément ému le monde de la cuisine, et bien au-delà. Dans la soirée du 8 mai dernier, Antoine Alléno, le fils du célèbre chef cuisinier Yannick Alléno, a été percuté à un feu rouge par un chauffard, alors qu’il était sur son scooter, dans le VIIe arrondissement de Paris. Un accident de la route qui a malheureusement été fatal pour le jeune homme de 24 ans, qui est décédé dans la nuit du 8 au 9 mai. Ce mercredi 11 mai, Pascal Praud a tenu à consacrer une partie de son émission à ce drame qui s’est produit quelques jours plus tôt. Dans L’Heure des Pros, le présentateur de CNews a fait savoir qu’il s’était entretenu avec Thomas, le frère de la victime, qui a été le premier à être averti de la mort de son frère, comme il l’a expliqué.

« Hier soir, je ne crois pas trahir la famille en disant que j’ai échangé avec Thomas Alléno, qui est le frère aîné d’Antoine Alléno. C’est lui qui a été prévenu en premier, c’est lui qui est arrivé sur les lieux du drame, c’est lui qui a prévenu ses parents« , a indiqué Pascal Praud, avant d’en dire plus sur l’état d’esprit de celui qui a perdu son petit frère : « C’était poignant et terrible puisqu’il était en larmes, mais aussi avec cette volonté que ce qui s’est passé soit su. Il y a une forme de colère qu’il avait, lui et sa famille, pour dire ‘ce n’est plus possible‘ », a déclaré le présentateur de L’Heure des Pros.

>> PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué 2022

Le touchant geste de Brigitte Macron

Suite à l’annonce de la mort du fils de Yannick Alléno, les hommages se sont succédés. La Première dame a elle aussi souhaité apporter, à sa manière, son soutien à la famille en deuil. Si l’on en croit les informations dévoilées par Pascal Praud ce mercredi 11 mai, l’épouse d’Emmanuel Macron pourrait être présente aux funérailles d’Antoine Alléno, qui auront lieu le vendredi 15 mai « en la collégiale de Poissy« . « Brigitte Macron, qui a joint la famille, serait ou sera présente à ces obsèques« , a indiqué le présentateur de CNews, avant de préciser que la Première dame aurait appelé la famille Alléno afin de leur apporter son soutien.

Crédits photos : Capture d’écran CNEWS

Autour de

Source: Lire L’Article Complet