Invité sur le plateau de Jordan De Luxe ce mercredi 6 décembre, Orlando est revenu sur la passion que la femme politique Marine Le Pen affiche fièrement pour sa sœur, la chanteuse Dalida. Nullement gêné par cette information, le producteur musical en a même tiré une petite fierté.
Marine Le Pen, comme tout le monde, a elle aussi ses idoles de la chanson ! Invité ce mercredi 6 décembre sur le plateau de Jordan De Luxe, Orlando, le frère et producteur de la célèbre chanteuse Dalida, est revenu sur cette passion qu’a la candidate d’extrême droite pour l’interprète de Bambino. Pas du tout gêné par ce sujet, le célèbre manager en a parlé avec le sourire : « Il n’y a pas une occasion qu’elle ne chante pas Dalida. Elle avait commencé la première élection avec ’18 ans’, et ensuite, ça a été dans une autre élection, ‘Monday Tuesday’, et maintenant, c’est « Mourir sur scène ». On ne lui souhaite pas de mourir sur scène » a-t-il d’abord déclaré en riant.
Conscient de la fan attitude depuis son plus jeune âge de la femme politique pour sa sœur, Orlando s’est montré vraiment touché par l’admiration de l’ancienne candidate du Rassemblement National pour Dalida : « C’est une réalité, elle aime Dalida […] D’ailleurs, elle a toujours dit : ‘Dalida, c’est tout en haut de mon Panthéon’.« a-t-il ajouté. Quant aux opinions politiques, Orlando les balaye de la main, assurant qu’il n’a jamais fréquenté la famille Le Pen, mais qu‘il n’accorde pas d’importance à leurs idées. De quoi rassurer peut-être la femme politique, qui pourra continuer à l’avenir de s’époumoner sur les tubes de la chanteuse, sans risquer un désaveu de la part de son légataire !
Laissez-moi danser ! 😉
⋙ PHOTOS – L’évolution physique de Marine Le Pen
Marine Le Pen, plus forte que jamais aux yeux des Français
Marine Le Pen peut d’ailleurs se permettre de pousser la chansonnette tant tout semble lui sourire ces derniers mois. Alors que la plupart de ses opposants sont en perdition face aux nombreux défis à relever, la cheffe de file du Rassemblement National et ses troupes n’ont jamais autant paru comme une alternative crédible aux yeux des Français et ce, malgré ses petites querelles avec certain(e)s. Une situation qui semble être le meilleur point de départ possible pour la femme politique, pour préparer doucement mais sûrement la campagne présidentielle de 2027 et peut-être même… une accession au pouvoir.
Crédits photos : Image Sport /Panoramic / Bestimage
A propos de
-
Marine Le Pen
-
Dalida
-
Orlando
À découvrir en images
PHOTOS – L’évolution physique de Marine Le Pen
Autour de
Source: Lire L’Article Complet