VIDEO Les Reines du shopping : les candidates se moquent des pieds de leur rivale

Les candidates des Reines du shopping peuvent parfois être très acides dans leurs commentaires. Ce jeudi 7 novembre, elles n’ont pas critiqué que les choix vestimentaires d’une de leurs rivales : elles ont carrément ri en voyant ses orteils…

La saison de Noël approche, mais les candidates des Reines du shopping ne se font pas de cadeaux. Elles l’ont prouvé dans le numéro diffusé ce jeudi 7 novembre sur M6 en s’en prenant à la pauvre Mathilde. Cette amatrice de yoga a dû puiser dans sa zen attitude pour supporter les critiques et les moqueries de ses rivales lors de ses essayages de chaussures. La candidate du jour venait d’enfiler des mules « extrêmement confortables » qu’elle trouvait « très féminines ». Sa rivale Léa n’était pas du tout de cet avis : « Qu’est-ce qu’elles sont moches ! », s’est-elle exclamée. Les autres femmes en compétition se sont quant à elles moquées… du physique de Mathilde, et plus précisément de ses orteils.

Cristina Cordula confirme les critiques

« C’est affreux ! », a lancé Elodie, hilare en découvrant les images. « Oh, c’est pas ses pieds ! C’est une blague, vous avez trouvé ça sur internet ! », s’est de son côté amusée Maëva face aux caméras de M6. Enfin, Émily a pris un air profondément choqué et a vivement taclé Mathilde : « Oh my god… Mais c’est quoi ces doigts de pieds ? Wow… » Si elle n’a pas sombré dans la moquerie, Cristina Cordula a expliqué que le choix de chaussures n’allait pas avec la forme des pieds de Mathilde : « Ça ne va pas, a confirmé l’animatrice. Ça ne marche pas avec le pied de Mathilde, en tout cas. Parce que le modèle de la mule, il est sympa, j’aime beaucoup. » La candidate a finalement misé sur des escarpins noirs plus classiques, évitant ainsi une nouvelle session de rires mesquins à son retour au show room.

Source: Lire L’Article Complet