VIDÉO – Léa Salamé en roue libre : “Au supermarché, la tête dans le cul”, ces moments gênants avec ses fans

Samedi 21 mai, dans l’émission On est en direct, sur France 2, Léa Salamé s’est laissé aller à quelques confidences à propos de ses fans. Elle a notamment évoqué les moments gênants qu’elle peut vivre lorsqu’on lui demande un selfie.

Alors qu’elle animait, comme tous les week-ends, l’émission On est en direct, sur France 2, aux côtés de Laurent Ruquier, Léa Salamé était en roue libre ce samedi 21 mai. Sur le plateau, la discussion tournait autour des nombreux selfies que peuvent demander les fans à une personnalité dans la rue. Gérard Lanvin, Artus, Daniel Prévost et Joyce Jonathan, chacun des invités présents en début de soirée y est allé de son anecdote. « Il y a des gens qui m’ont couru après dans la rue en hurlant : ’S’il vous plaît, on peut faire une photo ?’ », s’est par exemple souvenu Daniel Prévost.

« Moi j’aime bien ça, ça ne me dérange pas du tout », a ensuite déclaré la chanteuse Joyce Jonathan, qui venait présenter son nouvel album, Les P’tites Jolies choses. « Je fais des selfies avec plaisir, après il y a des situations qui sont improbables, comme en sortant du sport ou lorsque je suis avec ma fille« , a-t-elle poursuivi. « Quand on est au supermarché la tête dans le cul aussi », a alors renchéri Léa Salamé, qui s’est récemment offert une petite pause avec son fils. « Parfois tu sors, tu es en jogging ou en pyjama, c’est gênant », a continué la journaliste de 42 ans et compagne de Raphaël Glucksmann, en rigolant. « Tu es au rayon PQ », a rajouté Joyce Jonathan sur le même ton.

>> PHOTOS : Léa Salamé, Pascal Praud, Anne-Sophie Lapix… découvrez les journalistes quand ils étaient plus jeunes

Les selfies les plus gênants de Joyce Jonathan et Artus

Si un moment ou un lieu peu opportun peut parfois rendre un selfie très embarrassant, les fans peuvent également mettre les personnalités mal à l’aise lorsqu’ils les prennent pour quelqu’un d’autre. « Le pire, c’est quand on te demande un selfie et qu’on te dit après : ‘Merci Louane' », a évoqué l’interprète de Je ne sais pas. De quoi faire réagir l’humoriste Artus, que l’on confond apparemment régulièrement avec un célèbre acteur de la série de TF1 Camping Paradis. « Moi j’ai fait un paquet de photos en tant que Laurent Ournac« , s’est-il amusé.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet