VIDEO Le meilleur pâtissier : instant séduction entre Julia Vignali et une candidate !

Elle avait prévenu : Julia Vignali a eu droit à un “moment érotique” sur le tournage du Meilleur Pâtissier. En effet, l’animatrice a séduit une candidate de cette saison, Victoire, complètement sous le charme dès la première rencontre.

Julia Vignali

Mardi 4 mai, les téléspectateurs de M6 avaient rendez-vous, pour la dernière fois, avec Julia Vignali lors du lancement de la dernière saison du Meilleur pâtissier, les professionnels. La chérie de Kad Merad a décidé de quitter la chaîne. “J’ai décidé d’arrêter l’animation du Meilleur pâtissier et mon contrat avec M6 pour voler de mes propres ailes vers de nouveaux projets qui me tiennent à coeur, avait-elle confié à PureMédias au mois de mars dernier.

Il était donc temps de diffuser cette saison du Meilleur pâtissier, enregistrée en 2019. Et d’assister à une scène dont l’animatrice avait déjà parlé dans une interview. Au mois d’avril, lors d’une interview accordée à Télé Star, Julia Vignali avait évoqué quelques “tensions sexuelles” présentes sur le plateau. “C’est le moment érotique du Meilleur Pâtissier ! En quatre ans, la tension érotique n’a pas toujours été à mon avantage. Là, c’était mon tour. En même temps, cela ne s’y prête pas”, expliquait-elle avec humour.

“Elle est magnifique”

L’instant a eu lieu, et c’est par une candidate que Julia Vignali a été draguée. Alors qu’elle rendait visite à Victoire pendant une épreuve, l’animatrice a été éblouie par les yeux de la jeune pâtissière. En se regardant, les deux femmes se sont rendu un “Wow” sincère, avant de multiplier les compliments.

Une fois Julia Vignali partie, Victoire a pu confier à son binôme être déjà sous le charme. “Elle m’a perturbée… Oh ouais, je suis décontenancée… Je ne sais plus où je vais ! Elle est magnifique, je suis encore plus contente d’être là, a commenté Victoire, visiblement séduite. Tout cela devrait rester platonique, puisqu’aucune des deux n’est un coeur à prendre : Victoire est en couple avec Gabriella, finaliste de la saison 6 du Meilleur Pâtissier, tandis que Julia Vignali coule de jours heureux avec Kad Merad.

https://www.instagram.com/p/CLRd7yiJy0E/

A post shared by gabriella LMP6 (@gabriellaboiteasucre_lmp6)

Source: Lire L’Article Complet