VIDEO Laury Thilleman et Juan Arbelaez bientôt parents ? L'ex-Miss France gênée par une allusion de Laurent Ruquier

C’est l’un des couples stars de l’année, surtout depuis le début du confinement. Juan Arbelaez et Laury Thilleman sont devenus les chouchous des réseaux sociaux et des téléspectateurs. Entre les vidéos Instagram de l’ancienne Miss France et la chronique cuisine du chef dans Quotidien, le couple a été omniprésent dans les médias ces dernières semaines. C’est donc tout naturellement que Laurent Ruquier les a conviés pour la reprise des Enfants de la télé, de retour à l’antenne ce dimanche soir pour la première fois depuis le début de l’épidémie de coronavirus. L’occasion pour l’animateur et son équipe de retracer l’activité des invités sur les réseaux sociaux ces derniers temps.

Tu m’as caché quelque chose ?

Le sujet monté par la rédaction de France 2 a beaucoup plu au couple, ce qui a donné des envies à Laury Thilleman : “Je te jure ce montage je le veux et je le montrerais à mes enfants parce que c’est trop mignon” a lancé Miss France 2011. Une petite phrase qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd : “Vous avez entendu ce qu’elle vient de dire ? On tient un scoop, ‘je montrerais ça à mes enfants’” a noté Laurent Ruquier, ce qui a fait rire Juan Arbelaez : “Tu m’as caché quelque chose ?” a-t-il lancé à sa compagne. “Ce soir mesdames et messieurs, Laury Thilleman annonce en direct à son compagnon qu’elle est enceinte” a ajouté l’animateur.

Une petite vanne qui n’a pas beaucoup fait rire la principale intéressée, visiblement un peu gênée. “Non non non, je vous confirme que non, mais le jour où ça arrivera j’aimerais avoir le nom de ce monsieur qui a écrit et monté le sujet, merci beaucoup” a-t-elle répondu. Histoire de rapidement changer de sujet avant une petite conversation de couple en rentrant à la maison ?

  • Camille Combal quitte la matinale de Virgin Radio à la rentrée (Voici)
  • Jean-Loup Dabadie est-il mort du coronavirus ? (Gala)
  • Le prince William se livre avec émotion sur sa paternité et la mort de sa mère Lady Diana (Voici)
  • Alizée célèbre les six mois de sa petite Maggy avec un tendre cliché (Télé Loisirs)

Source: Lire L’Article Complet