VIDÉO – Laurent Ruquier s’en prend aux épidémiologistes : « On est chez les fous-dingues ! »

Invité sur le plateau de L’heure des pros 2 ce lundi 17 mai, Laurent Ruquier s’est insurgé contre les épidémiologistes qui recommandent un prolongement du confinement.

A propos de


  1. Laurent Ruquier

Ce n’est un secret pour personne, Laurent Ruquier n’est pas fan de la politique du gouvernement en période de crise sanitaire de Covid-19. Invité dans l’Heure des pros 2 ce lundi 17 mai, le présentateur s’est tout de même réjouit du déconfinement, qu’il réclame depuis de nombreux mois. Mais seulement quelques jours après s’en être pris à l’exécutif, Laurent Ruquier a décidé, cette fois-ci, de s’insurger contre les épidémiologiques qui recommandent une période de confinement supplémentaire. “Si Emmanuel Macron n’avait pas décidé contre leur avis, on serait encore tous enfermé en ce moment, et même cet été. Donc on voit bien qu’on est chez les fous-dingues“, a-t-il indiqué.

Laurent Ruquier s’est également étonné de ne pas avoir été informé de toutes les règles concernant le port du masque. “Ce matin sur RTL j’entends que l’ARS signale qu’en France, ceux qui sont vaccinés auront le droit de ne plus porter le masque chez eux. J’apprends donc, par cette occasion, qu’il fallait que je le porte chez moi, a-t-il déclaré.

Laurent Ruquier en colère contre la « dictature de la peur »

Ce n’est pas la première fois que Laurent Ruquier fait part de sa colère. Jeudi 6 mai dernier sur le plateau de Quotidien, le journaliste s’est exprimé au sujet d’Olivier Véran, ministre de la Santé. Le surnommant “Maréchal Véran”, Laurent Ruquier a critiqué ce qu’il définit comme étant “la dictature de la peur” instaurée par le gouvernement. “Tout ce qu’il disait était parole d’évangile. Il n’y avait pas assez de contradiction“, a-t-il déclaré. Aucun doute que l’animateur a dû être soulagé en découvrant le calendrier de déconfinement dévoilé par Emmanuel Macron.

Crédits photos : Capture d’écran CNEWS

Autour de

Source: Lire L’Article Complet