VIDEO Koh-Lanta, les armes secrètes : Vincent révèle ses projets s’il remporte les 100 000 euros

Ce lundi 3 mai, Vincent était sur le plateau de Touche pas à mon poste pour évoquer sa participation à Koh-Lanta, les armes secrètes. L’aventurier a dévoilé ses projets en cas de victoire du chèque de 100 000 euros.

Vincent Koh-Lanta, Les Armes secrètes

Chaque saison de Koh-Lanta a le droit à son candidat star. Dans cette édition des “Armes secrètes“, c’est Vincent qui vole la vedette à tous les autres aventuriers. Si l’analyste financier a eu dû mal à s’imposer dans le jeu, tout a changé depuis la réunification et le gros coup de pression de ses acolytes jaunes. Dans l’épisode du 23 avril dernier, Thomas ou encore Shanice avaient tout fait pour que le candidat casse le binôme Maxine-Laure en votant pour l’une d’entre elles. Mais le jeune homme de 28 ans n’a pas souhaité briser la promesse faite aux deux demoiselles lors du conseil des ambassadeurs. Contre l’élimination d’un rouge avant la réunification, il leur avait ainsi juré une protection. De quoi faire bondir ses acolytes qui ont été jusqu’à le menacer. C’est donc fou de rage que Vincent a lancé : “I don’t want this ! (Je ne veux pas ça, ndlr)”. Une phrase presque aussi culte que le “allô” de Nabilla.

Un beau cadeau

Fort de sa popularité sur les réseaux sociaux, ce lundi 3 mai, Vincent était l’invité de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’occasion pour le jeune homme de faire quelques confidences sur l’émission de TF1 mais également de dévoiler ses projets s’il arrivait jusqu’en finale et remportait les 100 000 euros de la compétition. Il a ainsi expliqué qu’il souhaitait acheter une “machine pour les poireaux” à ses parents, qui sont agriculteurs. “Ça me tient à coeur et ça coûte super cher !“, a-t-il expliqué. “Moi, je l’ai fait aussi pour eux parce que c’est vrai que je ne voulais pas reprendre la ferme de mes parents. J’espère qu’ils sont fiers. Je pense qu’ils le sont !“, a-t-il ajouté. Un beau projet qui ne peut en tout cas que les toucher.

Source: Lire L’Article Complet