VIDÉO – Julia Vignali et Kad Merad réunis à la télé : une séquence “un peu gênante”…

Ce dimanche 9 janvier, Julia Vignali était l’invitée des Enfants de la télé. En plateau, l’animatrice est revenue sur un récent moment gênant qu’elle a vécu : ce jour où elle a reçu son compagnon Kad Merad sur le plateau de Télématin.

Une situation pour le moins atypique. Le 3 janvier dernier, Julia Vignali était aux commandes d’un nouveau numéro de Télématin, dans lequel elle a reçu un visage qu’elle connaît bien, puisqu’il s’agissait de son compagnon Kad Merad, venu faire la promotion de sa pièce de théâtre Amis. « Bonjour Damien, bonjour Julia« , a glissé l’acteur, à la fois amusé et gêné de se retrouver face à la femme qui partage sa vie. « Bonjour monsieur« , a rétorqué l’animatrice de l’émission matinale de France 2, qui a joué le jeu. Et Kad Merad de rebondir : « On aurait pu faire l’émission à la maison, ça m’aurait arrangé. Comme ça, je n’aurais pas eu à me lever aussi tôt. » Des images que la maman de Luigi a eu l’occasion de visionner dans l’émission Les Enfants de la télé ce dimanche 9 janvier.

Face à Laurent Ruquier, Julia Vignali a expliqué pourquoi cette situation avait été quelque peu inconfortable pour elle : « C’est un peu gênant et ce n’était pas facile de trouver la bonne dose« , a reconnu l’acolyte de Thomas Sotto, après avoir revisionné la séquence en question. Et de poursuivre : « Il est venu, comme tous les artistes, faire de la promo (…) et je voulais qu’il soit reçu comme tous les artistes le méritent. Je ne voulais pas que notre histoire et notre amour prennent le pas sur l’artiste qu’il est, donc c’était un peu gênant« , s’est-elle justifiée. « Et ça s’est bien passé quand même« , a noté Laurent Ruquier. « Très sympa !« , a conclu l’animatrice de France 2.

>> PHOTOS – Comme Julia Vignali et Kad Merad, ils se sont rencontrés sur un plateau télé

Un nouveau rythme de vie pour le couple

Depuis qu’elle présente Télématin au côté de Thomas Sotto, le rythme de vie de Julia Vignali a beaucoup changé. Le 1er septembre dernier, le duo matinal de France 2 avait déjà reçu Kad Merad en duplex. Mais en parallèle de son actualité, le complice Julia Vignali a osé des questions plus personnelles. « Kad, Kad… Ok, bon, en vrai, elle est comment Julia au quotidien dans la vie ?« , a demandé le remplaçant de Laurent Bignolas, provoquant la gêne de sa collègue. Kad Merad a tenté l’esquive : « Moi ce que je voudrais faire, c’est le débrief. Est-ce que je peux faire le débrief de l’émission ? Non mais je n’ai pas eu le temps de regarder aujourd’hui, mais je ne vous dirai surtout pas comment ça se passe à la maison Thomas« , a déclaré celui qui partage sa vie avec Julia Vignali. Pas de quoi décourager Thomas Sotto : « C’est vrai ? Mais elle ne vous réveille pas la nuit quand elle se lève ? Elle ne fait pas trop de bruit ?« , s’est interrogé le nouvel animateur de Télématin, mettant Julia Vignali dans l’embarras. « Non, pas du tout. Et puis j’aime bien ce petit réveil à 3h25, ça me rappelle que… c’est la nuit« , a ironisé l’ancien acolyte d’Olivier Baroux.

Crédits photos : Capture d’écran France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet