VIDEO – « Johnny est toujours là » : les mots émouvant de Michel Drucker sur le rockeur

Ce vendredi 3 septembre, Michel Drucker a fait quelques confidences à propos du concert prévu le 14 septembre en hommage à Johnny Hallyday dans l’émission “Touche pas à mon poste”. Un moment d’émotion pour l’ami de longue date du rockeur.

Quatre ans après le décès du Taulier, Michel Drucker n’a cessé de se souvenir de lui avec beaucoup d’émotions. Le 14 septembre prochain à l’Accor Arena, l’animateur de Vivement dimanche rendra une nouvelle fois hommage à Johnny Hallyday lors d’un concert diffusé en direct sur France 2. La dernière fois qu’il est apparu à l’écran pour parler de son défunt ami, l’emblématique animateur n’avait pas pu retenir ses larmes.

Dans Touche pas à mon poste, Michel Drucker a expliqué le déroulement de cette soirée en hommage à Johnny Hallyday, ce vendredi 3 septembre. Au téléphone avec Benjamin Castaldi, l’ami de longue date du rockeur a dit avec de l’émotion dans sa voix : “C’est quand même un événement ! D’abord, c’est sur France 2 et c’est un énorme événement pourquoi, parce que Johnny est toujours là. C’est Victor Hugo, citant Saint-Augustin qui disait que les morts ne sont pas des absents, ce sont des invisibles, qu’ils sont toujours là et Johnny n’a jamais été autant présent.” Il a ensuite poursuivi en expliquant qu’il a “accepté pour Johnny parce que j’y pense beaucoup à Johnny, tout le temps.” L’artiste a laissé une trace indélébile dans le coeur et l’esprit de Michel Drucker.

Concert hommage à Johnny Hallyday : David Hallyday et Eddy Mitchell absents

Pascal Obispo, Louane, Slimane, Christophe Maé, Florent Pagny, Jenifer, Kendji Girac, Patrick Bruel, Kad Merad, Julien Doré ou Patrick Fiori… Et bien d’autres artistes encore seront présents sur scène pour reprendre les célèbres titres de Johnny Hallyday. Mais deux personnes manquent à l’appel. Ni son fils, David Hallyday, ni son ami de toujours, Eddy Mitchell, ne participeront à l’événement. “Il sera devant son poste”, a indiqué le présentateur de France 2 lors de son passage dans TPMP en parlant de David Hallyday. D’après Kévin Vatant, un chroniqueur de l’émission, leurs absences est liées à des histoires d’argent. “Il y aurait des petits désaccords avec la production.” Et Benjamin Castaldi d’ajouter : “Voilà ce qui a été dit : il semblerait que les places soient payantes. Au départ, l’argent devait aller à une association, il semblerait que tout n’aille pas à l’association. Quand les artistes ont appris cela, certains auraient demandé des cachets, qu’ils n’auraient pas eu. (…) David ne serait pas là à cause de cela.Kévin Vatant a alors confirmé les propos de Benjamin Castaldi en y apportant une précision, “il ne serait pas là aussi à cause des histoires de famille qu’on connaît.

Crédits photos : SCREENSHOTS

Autour de

Source: Lire L’Article Complet