VIDÉO – Jeff Panacloc amusé : sa fille est « flippée » de la marionnette de Jean-Marc

Entre lui et Jean-Marc, sa peluche, c’est pour la vie. Et pourtant, si Jeff Panacloc est fou de sa marionnette, l’une de ses filles, elle, en est « flippée », comme il l’a révélé sur le plateau de C à vous, ce jeudi 7 octobre.

Après des années de galère, Jeff Panacloc a finalement sorti la tête de l’eau en devenant ventriloque. L’ancien électricien de la Seine-et-Marne, Damien Colcanap de son vrai nom, a délaissé les chantiers pour la scène où il a conquis le public. Un succès qu’il doit à son travail acharné, le soutien de son père mais surtout sa marionnette Jean-Marc. Entre eux, c’est pour la vie, du moins c’est ce qu’il espère, comme confié dans C à vous, ce jeudi 7 octobre. Et pourtant, la marionnette ne plaît pas à tout le monde à la maison. Sa fille Alice en est complètement « flippée ».

Si Rose, son aînée de 3 ans, est déjà venue voir le spectacle, Alice, 1 an, a, elle, « interdiction de faire connaissance de Jean-Marc », rapporte Anne-Elisabeth Lemoine. « Pour l’instant, elle a un peu peur. C’est vrai que quand elle voit Jean-Marc dans le salon, ça l’a fait un peu flipper« , confie l’humoriste. Heureusement, Rose a son Jean-Marc personnel. « Elle a un petit Jean-Marc à elle, a-t-il fait savoir. Je suis un peu jaloux des fois ouais! »

Des débuts difficiles avec son épouse Charlotte

Rose et Alice sont les fruits des amours de Jeff Panacloc avec Charlotte de Hugo, qu’il a épousée en 2016. Ancienne attachée de presse, Charlotte n’a pas été tout de suite convaincue par les tentatives de séduction de son époux. Aujourd’hui, le couple coule de jours heureux avec leurs deux petites filles. Très amoureux, l’artiste prend toujours conseil auprès de sa femme pour ses projets. « Elle continue à m’épauler dans mon aventure artistique si je doute et m’aide à intégrer qu’il n’y a pas que le boulot dans la vie », avait-il déclaré.

Crédits photos : Capture d’écran / France 5

Autour de

Source: Lire L’Article Complet