VIDEO. Jean-Claude Jitrois : les confidences touchantes de Marie-Anne Chazel sur leur amitié

Invité dans l’émission de Jordan de Luxe diffusée sur la plateforme de VOD Télé Star Play, Jean-Claude Jitrois a été surpris par la venue de son amie Marie-Anne Chazel. Sur le plateau, l’actrice a fait une belle déclaration d’amitié au créateur de mode.

Une magnifique surprise ! Invité de l’émission L’instant de Luxe, diffusée sur la plateforme de VOD Télé Star Play, Jean-Claude Jitrois s’est longuement confié sur sa carrière à Jordan de Luxe. En pleine interview, le créateur de mode a eu la surprise de voir apparaître sur le plateau son amie Marie-Anne Chazel. Après l’avoir embrassé, l’actrice a assuré : "C’est mon ami, c’est la famille qu’on se choisit, la meilleure !" Évoquant leur rencontre, la star des Bronzés s’est souvenue : "Par le biais d’un ami qu’on adorait, qui n’est plus là, et qui nous as fait nous connaître, et ça a tout de suite matché. Moi, je n’avais jamais été dans sa boutique, je ne connaissais pas. Je connaissais sa création bien sûr, mais je n’en portais pas encore, mais ce n’est pas ça qui nous a attirées. C’est les âmes soeurs, c’est les sujets d’intérêt, la littérature, lui, c’est un fou de littérature ! On a commencé à parler de Proust, de Marguerite Yourcenar… On est parti dans des discussions absolument passionnantes."

Au fil des années, Jean-Claude Jitrois a beaucoup habillé Marie-Anne Chazel. Alors que l’animateur lui a demandé si elle était difficile, ce dernier a assuré : "Elle est jamais embêtante ! On s’entend très bien !" Aux côtés de son ami, l’actrice a ajouté quant à elle : "Jean-Claude, il m’a habillé pour la ville et pour le théâtre aussi, sur la scène ! La première robe que tu m’as faite, c’était une robe de mariée en cuir, comme une dentelle (…) C’était absolument merveilleux ! Après, il m’en a fait d’autres et la pièce avec Sardou, à la fin, j’étais habillée avec une robe rouge magnifique." Interrogé sur le prix de ses créations, Jean-Claude Jitrois a lancé : "Avec Marie-Anne, il n’y a pas de problème d’argent, je lui offre les robes !" De son côté, l’actrice lui offre des places pour aller la voir sur scène.

Marie-Anne Chazel : "Une vision de la vie que je trouve extraordinaire !"

Interrogée sur la plus grande qualité de Jean-Claude Jitrois, l’actrice s’est exclamée : "Sa générosité et son humour ! C’est un homme qui a une perception des choses, une vision de la vie, que je trouve extraordinaire ! (…) Chez Jean-Claude, il y a à la fois une sublimation des femmes, parce qu’il nous met en valeur…" Assurant qu’il l’avait aidé à s’enlever des complexes, la star a ajouté : "Au début, je ne pensais pas que je pouvais mettre une mode aussi sexy. J’avais plutôt tendance à me dissimuler. On ne voit que nos défauts ! J’avais pas conscience que j’avais un corps comme ça, d’éternelle jeune fille."

Retrouvez toutes les interviews de Jordan de Luxe sur Télé Star Play

Source: Lire L’Article Complet