VIDÉO – « Je vous aime » : débat lunaire entre Jean-Claude Van Damme et Jean Messiha

Ce lundi 7 juin, Cyril Hanouna a reçu Jean-Claude Van Damme et Jean Messiha dans Touche pas à mon poste. En plateau, les deux invités ont débattu au sujet de la haine et de l’amour, ce qui a donné lieu à un débat lunaire.

Séquence surréaliste dans TPMP. Ce lundi 7 juin, Cyril Hanouna a reçu Jean-Claude Van Damme, dans le cadre de la promotion du film Le dernier mercenaire, disponible le 30 juillet prochain sur Netflix. Durant cette émission, l’acteur belge a fait la connaissance de Jean Messiha, ancien adhérent au Rassemblement National et régulièrement invité sur le plateau du talk-show de C8. Au cours de la soirée, les deux protagonistes ont débattu au sujet de la haine et de l’amour. Si Jean-Claude Van Damme a estimé que “la haine naît de la peur” et “se guérit avec l’amour”, son interlocuteur s’est montré beaucoup moins tendre.

“La question à poser, c’est : pourquoi tant de haine ?”, s’est-il interrogé, avant de poursuivre sur sa lancée, en évoquant “la fracture identitaire” qui frappe le pays selon lui. Sans trop relever ce que disait Jean Messiha, Jean-Claude Van Damme a repris la parole à son tour : “Il y a une quantité énorme, on ne peut plus gérer le nombre de pions, enfin…”, a-t-il expliqué, fidèle à lui-même. Alors que Cyril Hanouna lui a demandé de conclure, le père de Bianca a lâché à Jean Messiha : “Je vous aime ! J’adore le mot ‘fracture'”, a-t-il plaisanté, en faisant référence à ses films. Une séquence surréaliste, qui n’est pas passée inaperçue…

Jean-Claude Van Damme débarque sur Netflix

À compter du 30 juillet prochain, les téléspectateurs retrouveront le mythique acteur belge dans le film Le dernier mercenaire disponible sur Netflix. Dans cette comédie d’action réalisée par David Charhon, Jean-Claude Van Damme a prêté ses traits à un ancien agent des services secrets, de retour en France pour sauver son fils qu’il n’a jamais rencontré. Ce dernier est recherché pour trafic d’armes et de drogue, après l’erreur d’un bureaucrate zélé. À noter que Patrick Timsit, Éric Judor ou encore Miou-Miou viendront compléter ce casting haut en couleur.

Crédits photos : Capture d’écran C8

Autour de

Source: Lire L’Article Complet