VIDEO – « Je ne suis pas client » : Pierre Arditi tranchant avec le livre de Gaël Tchakaloff sur les Macron

Présent à la table de « C à vous » mercredi, Pierre Arditi en a profité pour égratigner l’auteure Gaël Tchakaloff, également invitée dans l’émission. En cause : son nouveau livre sur le couple Macron que l’acteur n’apprécie pas vraiment.

Cette plongée dans l’intimité du couple présidentiel le dérange. Alors que Tant qu’on est tous les deux (ed. Flammarion), le nouveau livre évènement de Gaël Tchakaloff, vient d’arriver en librairies, Pierre Arditi ne devrait pas l’avoir sur sa table de chevet. De passage dans C à vous, juste après l’auteure, le comédien a en effet révélé avoir été « un peu perturbé » par ce qu’il avait entendu chez Gaël Tchakaloff.

« Je ne peux pas dire que je sois forcément client de ça« , a expliqué le mari d’Evelyne Bouix, à qui il donne la réplique dans la pièce Fallait pas le dire ! Le comédien est notamment dérangé par les indiscrétions de l’auteure, devenue proche de la Première dame : « Il me semble que quand on est ami avec des gens, il y a des choses que l’on est heureux de garder pour soi. C’est quand même un trésor précieux que l’on n’est pas obligé de divulguer à l’ensemble du monde. Mais c’est personnel, chacun fait comme il veut. Moi, personnellement, je ne le ferais pas. »

Pierre Arditi défend Emmanuel Macron

Fervent défenseur d’Emmanuel Macron, même s’il se revendique toujours de gauche, Pierre Arditi en a profité pour réaffirmer son soutien au président, pour lequel il est encore prêt à voter en 2022. « A moins que quelqu’un vienne tout balayer, et résolve tous les problèmes que nous traversons, alors à ce moment-là… Mais je ne vois pas trop bien qui pourrait faire mieux. Ou moins mal« , estime-t-il.

Crédits photos : Capture France 5

Autour de

Source: Lire L’Article Complet