VIDÉO – “J’ai eu peur” : Slimane évoque la naissance compliquée de sa fille Esmeralda

Ce jeudi 1er septembre, Slimane était l’invité de Télématin pour évoquer son nouvel album Chroniques d’un cupidon. Lors de son passage dans l’émission de France 2, le chanteur a fait de touchantes confidences sur sa fille Esmeralda, née prématurée.

L’année 2022 n’a pas été de tout repos pour Slimane. Et pour cause, le chanteur est devenu papa d’une petite fille, prénommée Esmeralda, née prématurée. « Je suis devenu papa d’une petite fille incroyable, un petit ange, qui est née deux mois pratiquement à l’avance et qui est à l’hôpital« , a confié l’ami de Vitaa, dans une vidéo, partagée en janvier dernier sur son compte Instagram. Et de préciser : « Ça fait un mois que je m’inquiète pour elle, qu’elle a du mal à respirer parfois, qu’elle a du mal à se nourrir aussi. Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu’elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l’aiment déjà, ma famille, mes amis.«  Invité de Télématin ce jeudi 1er septembre, celui qui s’apprête à sortir un nouvel album intitulé Chroniques d’un cupidon est revenu sur cette naissance compliquée.

« Julia le disait, en exclusivité, on va découvrir quelques notes d’un de vos titres, ça s’appelle ‘Des milliers de je t’aime’. Si ce n’est pas trop indiscret, elle est écrite pour qui cette chanson ?« , s’est interrogé Thomas Sotto, curieux. « C’est pour ma fille, qui est née deux mois et demi à l’avance« , a répondu Slimane. « Je me suis retrouvé en néonat avec elle, pendant de longues, longues heures« , a-t-il expliqué en préambule. « Vous avez eu peur de la perdre ?« , a ensuite demandé Julia Vignali. « Oui j’ai eu peur. Pour le coup, je parle du petit coeur à la traîne, parce que son coeur avait du mal à battre correctement, elle avait du mal à se nourrir, etc. J’avais juste envie de lui dire : ‘reste avec nous, je vais t’aimer tout ce que je peux t’aimer ! T’inquiète pas, je vais être fort à ta place, je vais tout faire à ta place‘ », a raconté avec tendresse et émotion l’ancien gagnant de The Voice.

>> PHOTOS – Slimane, Kendji, Louane… Ces anciens candidats de The Voice devenus parents

https://www.instagram.com/p/CdVKP_1rUys/

A post shared by SLIMANE (@slimane)

Slimane comblé par la paternité

Dans ce nouvel album, dont la sortie est prévue ce vendredi 2 septembre, Slimane a écrit plusieurs chansons, notamment Des milliers de je t’aime, en hommage à sa fille Esmeralda. Si sa petite merveille l’inspire autant artistiquement, c’est parce que le chanteur a trouvé son équilibre depuis qu’il est papa : « Ce que j’ai cherché toute une vie, c’est la paternité qui me l’a apporté. Je crois que j’avais trop d’amour en moi, et du coup, ça a pu enfin sortir pour de bonnes raisons », a-t-il observé dans un numéro de 50′ Inside diffusé en mai dernier sur TF1. Et de souligner : « À chaque fois que je change une couche, à chaque fois que je donne un biberon, à chaque fois qu’elle me regarde… Et ça ne fait que grandir, ça fait très peur d’ailleurs. » Et ce n’est que le début…

Crédits photos : Capture d’écran France 2

A propos de


  1. Slimane – The Voice 5

Autour de

Source: Lire L’Article Complet