VIDÉO – Isabelle Adjani pense à prendre sa retraite : “Dans quelques années, voilà…”

Ce mardi 12 décembre, Isabelle Adjani était présente sur le plateau de C à vous. L’interprète du Pull marine a fait des confidences sur sa retraite prochaine loin des projecteurs.

Une retraite anticipée. Du lundi au vendredi, le magazine C à vous fait la part belle à l’actualité la plus diverse avec des invités prestigieux. Ce mardi 12 décembre, dans C à vous, la suite, Anne-Élisabeth Lemoine et sa bande ont reçu Isabelle Adjani et Pascal Obispo pour l’album Bande originale, disponible depuis le 10 novembre dernier.

Celle qui a chanté aux côtés de Pierre sur le prime de la Star Academy au mois de novembre s’est confiée sur l’incompatibilité entre l’anonymat et la célébrité. La chanteuse est revenue sur une déclaration de François Civil qui disait : « Si seulement je pouvais rester anonyme en étant acteur… ». Elle a commenté que ce serait « un privilège tout à fait appréciable ». Après avoir marqué un temps de pause, la célébrité de 68 ans a révéler penser à prendre sa retraite : « Ça fait un certain temps que je fais ce métier, à un moment donné ça suffira quoi, il y a un moment il faut dire au revoir ». Sous le choc, Anne-Élisabeth Lemoine a répondu : « Ah bon mais pas tout de suite, pas ce soir ! ». Patrick Cohen a surenchéri : « Vous dites au revoir à ce métier ? ». Ce à quoi Isabelle Adjani a rétorqué : « Dans quelques années, oui. À vingt ans je disais que j’allais m’arrêter à quarante ans, alors j’ai pris un peu de marge, j’ai pris un peu de retard sur mes prévisions ». Une déclaration qui n’a pas manqué de faire rire les invités sur le plateau.

⋙ PHOTOS – Isabelle Adjani, Cristiana Reali, … qui sont les femmes de la vie de Francis Huster ?

Isabelle Adjani : sa tendre rencontre avec Pascal Obispo

Sur le plateau de C à vous, Isabelle Adjani était assise à côté de son fidèle ami Pascal Obispo. Mise à l’honneur dans l’appartement d’En aparté le 6 novembre dernier, la chanteuse a été surprise par l’arrivée de l’interprète de Lucie. Les deux amis se sont souvenus de leur rencontre pour le Sidaction en 2004. À cette époque, le fidèle compagnon de Florent Pagny avait proposé à l’interprète du Pull marine de participer au tournage d’un clip pour l’événement. Les deux artistes sont aussi revenus sur leur première collaboration : « Je t’ai proposé de venir au studio pour chanter une chanson ». Isabelle Adjani a précisé la raison de cette proposition : « J’étais seule, assez triste, et toi aussi d’ailleurs ». Pascal Obispo a ajouté qu’ils étaient « dans le même état », ce à quoi l’actrice à l’affiche du film Voleuses de Mélanie Laurent sur Netflix a ajouté : « Tu m’as dit « Viens chanter, c’est pas mal pour les endorphines » ».

Crédits photos : C à Vous

A propos de

  • Isabelle Adjani

  • Pascal Obispo

À découvrir en images

PHOTOS – Isabelle Adjani, Cristiana Reali, … qui sont les femmes de la vie de Francis Huster ?

Francis Huster et Nina Companeez, un couple mythique du cinéma français, ont formé un duo artistique et amoureux qui a marqué les années 1970 et 1980.

Francis Huster a eu de nombreuses femmes dans sa vie, à commencer par sa mère, Suzette Cwajbaum. Une femme forte et courageuse qui a toujours soutenu son fils dans ses rêves, à l’instar de sa sœur cadette, Muriel Huster, également actrice, mais aussi écrivaine et photographe.

Francis Huster et sa sœur Muriel, tous deux acteurs, sont très proches et partagent la même passion pour le théâtre.

Il a été le compagnon d’Isabelle Adjani, tous deux pensionnaires à la Comédie-Française.

En 1991, Francis Huster rencontre la comédienne Cristina Reali.

L’histoire d’amour entre Francis Huster et Cristina Reali a perduré jusqu’en 2008.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet