VIDÉO – « Ils ont tout fait pour que Wejdene pète les plombs » : Gilles Verdez charge la production de Danse avec les stars

Dans TPMP diffusé ce mardi 2 novembre sur C8, Gilles Verdez a affirmé que la production de Danse avec les stars voulait que Wejdene, candidate de la saison 11, s’en aille de l’émission.

Vendredi 22 octobre, Wejdene s’est fait éliminer de Danse avec les stars saison 11. Depuis, nombreuses sont les rumeurs qui circulent concernant des éventuelles relations tendues entre la jeune chanteuse et son danseur Samuel Texier. Cyril Hanouna, dans TPMP, diffusé lundi 25 octobre, parlait, en effet, d’un « clash » entre les deux protagonistes. Dans l’émission de C8, ce mardi 2 novembre, Gilles Verdez a assuré que la production de DALS « voulait qu’elle parte » du programme.

Selon le chroniqueur, elle a « tout fait pour que Wejdene pète les plombs ». En évoquant « l’entourage formidable » de l’interprète du titre Anissa, notamment son manager, qui l’a accompagnée durant l’aventure, il a également parlé du « harcèlement » subi par l’adolescente. Pour rappel, depuis son élimination, la chanteuse se fait discrète. Elle avait d’ailleurs supprimé toutes ses photos sur Instagram, en demandant à ses fans, dans un unique post, de « l’oublier ».

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture écran C8

Autour de

Source: Lire L’Article Complet