VIDÉO – « Gros cons » : Nagui s’emporte sur Twitter après avoir été piqué dans On est en direct

Invité sur le plateau d’On est en direct ce samedi 5 juin, Nicolas Rey a glissé une pique à Nagui, qui n’est pas passée inaperçue. L’animateur a rapidement répondu sur Twitter et n’a pas mâché ses mots.

Ce samedi 5 juin, Nicolas Rey était invité sur le plateau d’On est en direct. L’écrivain de 48 ans était venu présent son dernier livre, La marge d’erreur, aux éditions Au Diable Vauvert. Sur le plateau, l’ambiance était décontractée et l’attention centrée sur l’ouvrage en question, qui fait le portrait d’un homme dépressif chronique mais plein de rage de vivre pour les trois derniers mois qu’il lui reste. Également invité, Frédéric Beigbeder a expliqué avoir beaucoup aimé le héros du livre : “Surtout ce que j’adore, c’est que le personnage est complètement déprimé et il écoute France Info toute la journée parce que comme ça, il entend les mêmes catastrophes toutes les dix minutes, et ça lui fait beaucoup de bien.

Laurent Ruquier a précisé que le héros de La marge d’erreur regarde aussi beaucoup les émissions de Nagui. Nicolas Rey a alors pris la parole : “Oui, il regarde Nagui”. Puis, l’écrivain a donné un avis plus personnel : “Mais en fait, j’aime bien Nagui. Nagui, il défend des causes, il s’engage quoi… C’est un révolté, c’est un rebelle. Il n’aime pas le cancer, il n’aime pas les femmes violées, il y va quoi, il tape fort”, a-t-il lancé sur un ton ironique, provoquant les rires du plateau de France 2. “On a reconnu la plume de Nicolas Rey”, a répondu Laurent Ruquier.

Ni les pollueurs ni les méchants ni les gros cons surtout

La réponse cash de Nagui

Il n’aura fallu attendre que quelques minutes pour voir la réponse de Nagui… Le présentateur de 59 ans s’est emparé de son compte Twitter et a répondu à son détracteur : “Ni les pollueurs ni les méchants ni les gros cons surtout”. Un message court mais qui en dit long… Ce n’est pas la première fois que l’animateur de France Inter dit clairement ce qu’il pense. En mars dernier, sur le plateau de son émission N’oubliez pas les paroles, il avait tenu à régler ses comptes avec certains téléspectateurs désobligeants.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Giancarlo Gorassini/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet