VIDEO – Fort Boyard : un pigeon fait ses besoins sur Dave en pleine épreuve

L’émission Fort Boyard réserve décidément bien des surprises aux candidats qui tentent de relever les défis. Et, ce samedi 14 août, c’est plutôt une mauvaise surprise qui a attendu le chanteur Dave. Enfermé dans un tuyau avec des pigeons, le chanteur a bien fait rire ses camarades et les téléspectateurs.

À ciel ouvert, au beau milieu de la mer, le fort Boyard, édifice de pierre, se dresse contre la nature. Et cette nature justement, Dave l’a rencontrée… d’un peu trop près. Mais ce n’est pas sur les chemins menant aux épreuves, à l’extérieur des pièces du fort, que Dave s’est confronté aux animaux. C’est au contraire dans une salle, la tête bloquée dans un tuyau, que le chanteur a été confronté à des pigeons. Étape par étape, Dave donne des codes à ses camarades, mais, au fur et à mesure de son avancée, des araignées et des vers lui tombent sur la tête. Et du côté des pigeons, c’est autre chose qui lui tombe sur la tête.

Quelques secondes avant la péripétie, le chanteur lance “Merde !” parce qu’il n’arrive pas à voir le code. Mais un pigeon vient prendre place sur la tête du chanteur, et fait ses besoins à moitié sur ses cheveux et sur son visage. Dave était alors en train de donner le code avant de s’interrompre “Mais il y a un pigeon qui vient de chier sur ma tête !”. Malgré cela, le chanteur garde son sérieux dans cette épreuve. Mais l’animateur, Olivier Minne, ne manque pas de revenir sur cette situation cocasse : “On peut être sûr que Dave est un monument puisque le pigeon s’est oublié sur sa tête” plaisante-t-il. Les camarades de Dave s’amusent de la situation alors que le chanteur, doyen de l’émission en 2021, continue son parcours du combattant.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran, France 2, Fort Boyard

Autour de

Source: Lire L’Article Complet