VIDÉO – Fabrice Luchini « amoureux » de Véronique Sanson : il lui fait une déclaration enflammée !

Invité sur le plateau du Grand Échiquier au côté de Véronique Sanson, Fabrice Luchini, avec qui elle a failli travailler il y a 45 ans, lui a déclaré sa flamme. Un moment de télé d’anthologie dont l’acteur est coutumier.

Fabrice Luchini s’est laissé emporter dans une tirade passionnée dans Le Grand Échiquier ce jeudi 31 octobre. La destinataire de son message passionné ? Véronique Sanson. Elle aussi sur le plateau de l’émission présentée par Anne-Sophie Lapix, la chanteuse de 70 ans a retrouvé celui qui aurait pu être son collègue, et a raconté leur rencontre de son point de vue.

« Un réalisateur cubain, François Ganel, nous avait demandé de tourner un film. Sauf que je n’étais pas actrice et je me suis retrouvée au Parc Montsouris avec Fabrice Luchini, que je ne connaissais pas et qui ne me connaissait pas non plus, a-t-elle raconté. J’étais enceinte de sept mois et je devais lui dire des trucs infernaux du style ‘C’était merveilleux ce que tu m’as fait hier soir, c’était hot’. Et ce film est devenu… rien.« Une anecdote qui date de l’année de naissance de son fils Christopher, 1974, et que Fabrice Luchini, de son côté, raconte avec la fougue qu’on lui connaît.

L’éternel amoureux, parfois maladroit, a un autre souvenir de ce tournage infructueux qu’il a vécu à l’âge de 22 ans. « Il y a 45 ans, Véronique Sanson, la plus grande chanteuse de France et d’Europe, qui sait chanter comme Joe Cocker, comme les rares blanches qui atteignent le niveau de blues intérieur et de génie vocal, de génie de parole… Je suis à côté d’elle. » S’ensuit une déclaration enflammée à Véronique Sanson, devant une Anne-Sophie Lapix médusée : « Pour moi tu étais éblouissante, j’étais raide amoureux de toi, je n’en pouvais plus, mais tu ne peux pas t’imaginer ! Tu étais un objet de fantasme, je n’osais pas.« 

Crédits photos : Capture d’écran France 2

Source: Lire L’Article Complet