VIDÉO – « Elle va bouffer du quatre-quarts » : Valérie Pécresse se paie Marine Le Pen

Invitée de l’émission Punchline, Valérie Pécresse n’a pas mâché ses mots. La candidate qualifiée pour le second tour du Congrès LR s’est payée au passage sa rivale Marine Le Pen : « Elle va bouffer du quatre-quarts », a-t-elle martelé, ce jeudi 2 décembre 2021.

Elle ne perd pas sa rage de vaincre. Arrivée deuxième à l’issue du premier tour du Congrès Les Républicains, talonnant de peu Eric Ciotti Valérie Pécresse savoure sa victoire, ce jeudi 2 décembre 2021. Sur le plateau de Punchline, l’émission de Laurence Ferrari sur Cnews, la candidate à l’investiture LR n’a pas mâché ses mots. Irritée par une réflexion de Marine Le Pen qui évoquait « un quatre-quarts » pour imager la primaire du parti gaulliste, la candidate riposte : « comme Marine Le Pen est Bretonne, j’imagine qu’elle aime les quatre-quarts. Elle va en bouffer beaucoup », fustige en retour l’ancienne députée, soutenue par le candidat disqualifié Xavier Bertrand.

En route vers la présidentielle 2022, l’épouse de Jérôme Pécresse ne compte pas faire de cadeau à sa rivale du Rassemblement National : « Je ne laisserai pas à Marine Le Pen, le monopole de la défense des Français qui veulent de la dignité, de la liberté, qui n’en peuvent plus de la bureaucratie, qui n’arrive plus à boucler leur fin de mois et qui se sent en insécurité chez eux« , assure-t-elle face à Valérie Pécresse. « Je vais les défendre mais avec des solutions. J’ai le Front National dans mon conseil régional« , poursuit la candidate opposée à l’idée d’adopter le nouveau nom du parti d’extrême droite, fondé par Jean-Marie Le Pen, « J’ai du mal à les appeler Rassemblement, parce qu’ils ne rassemblent pas vraiment de monde derrière eux », maintient l’ancienne conseillère de Jacques Chirac. Ça, c’est dit

>> Clément Pécresse, Louis Sarkozy… 10 enfants de politiques qui ont fait polémique.

Crédits photos : capture Cnews

Autour de

Source: Lire L’Article Complet