VIDEO – Elise Lucet : rare confidence sur sa fille Rose

Le retour des acteurs de la série Friends fait plaisir à beaucoup de monde, dont Rose, la fille d’Élise Lucet.

A propos de


  1. Élise Lucet

Ce sont des images qui n’ont pas laissé les fans de Rachel, Phoebe, Chandler, Ross, Joey et Monica de marbre. Le 27 mai prochain, la plateforme de streaming HBO diffusera les retrouvailles du casting culte de la série Friends. Un retour en trombe de la fameuse bande, qui fait plaisir à Rose, la fille d’Élise Lucet. Invitée dans C à Vous ce jeudi 20 mai pour parler de l’émission Cash Investigation, la journaliste s’est laissée aller à quelques confidences. Elle a regardé tous les épisodes de Friends. Comme quoi, ça n’a pas d’âge, a-t-elle déclaré avant d’ajouter : “Les ados d’aujourd’hui adorent Friends, et je pense qu’elle va aller regarder. Mais peut-être qu’ils seront moins intéressants 20 ans après…”.

Si pour le moment, HBO n’a dévoilé qu’un court extrait de l’épisode inédit, il est vrai que les personnages ont un brin vieilli. En effet, cela faisait exactement 17 ans que Matt LeBlanc, Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, David Schwimmer et Matthew Perry, n’étaient pas revenus ensemble sur le lieu de tournage de la mythique sitcom. Leur complicité, elle, semble être restée intacte. Mais l’attitude d’un acteur a suscité l’inquiétude des fans.

Matthew Perry inquiète

Matthew Perry, interprète de Chandler Bing, a dû lutter, pendant plusieurs années, contre ses anciennes dépendances à la drogue et à l’alcool. L’attitude de l’acteur durant ladite bande-annonce a ainsi été très observée par les fans de la série, qui, pour certains, n’ont pu s’empêcher de faire part de leur inquiétude. “Ça me fait mal de voir Matthew Perry comme ça. Il semble juste éteint, en regardant le vide et en parlant lentement”, a déclaré un fan, selon les informations de The News. Pourtant, en 2013, l’ancien compagnon de Julia Roberts a affirmé s’être débarrassé de ses addictions. Ce, à tel point qu’il ne pouvait visionner des anciennes images de lui. “Je suis dégoûté. C’est effrayant de regarder ça. J’étais un homme malade“, avait-il déclaré sur ABC.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet