VIDEO – « C’est une sombre merde » : Cyril Hanouna sévère envers la statue en hommage à Johnny

Alors que les fans de Johnny Hallyday attendaient avec impatience de découvrir la statue lui rendant hommage, Cyril Hanouna n’a pu cacher sa déception lors de l’émission Touche à mon poste, diffusée ce mardi 14 septembre sur C8.

La déception est palpable sur le plateau de Touche pas à mon poste. Ce mardi 14 septembre, Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs sont revenus sur la statue en hommage à Johnny Hallyday, décédé en décembre 2017. Un monument de plus de six mètres de haut, imaginé par l’artiste Bertrand Lavier, qui n’est pas au goût de l’animateur star de la chaîne C8. Ne cachant pas son effroi face à cette oeuvre, Cyril Hanouna demande alors l’avis à Renaud Corlouër, photographe et ami proche du Taulier. “Je suis un homme d’images et franchement je ne peux pas cautionner ça. C’est vraiment très moche, s’insurge-t-il pendant l’émission. Johnny c’est un home qui aimait les belles choses et là ça ne lui ressemble pas du tout !” Dès lors, impossible pour le chef d’orchestre de TPMP de ne pas saisir cette perche : “Ah non mais on est d’accord c’est une sombre merde !”, ajoute le présentateur de 46 ans.

Face à ce manche de guitare surplombé par la mythique Fat Boy ayant appartenue au rockeur français, Cyril Hanouna ne mâche pas ses mots. “Franchement moi je suis fan de Johnny, et je vous dis, ça on le fait en 4ème 2B à l’école Maurice Ravel. Une remarque qui a très vite suscité l’hilarité autour de la table.

“Johnny n’aurait pas kiffé”

Si cette statue avait déjà suscité de vives réactions chez les élus d’Europe Écologie les Verts, en prônant la marque de moto Harley Davidson, ce monument commémoratif n’a pas fini de faire parler de lui. Toujours un brin provocateur, Cyril Hanouna n’a pu s’empêcher de demander à son invité Renaud Corlouër d’imaginer la réaction du père de Laura Smet face à ce résultat plus que déroutant. “Vous imaginez ça dans son jardin et tout ? Non mais ce n’est pas possible !” Le débat est bel et bien lancé !

Crédits photos : Capture d’écran Touche pas à mon poste – C8

Autour de

Source: Lire L’Article Complet