Dans l’émission TPMP, diffusée sur C8 ce lundi 11 décembre, Nathalie, la compagne de Cauet, a apporté son soutien à son compagnon, qui fait l’objet de trois plaintes pour viols et agressions sexuelles, et qui clame son innocence.
Actuellement visé par trois plaintes pour viols et agressions sexuelles, Cauet a donné une interview à BFMTV, dimanche 10 décembre. Ce lundi, c’est sa femme, Nathalie Dartois, qui a réagi à l’antenne de la chaîne C8. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, elle a pris la défense de l’animateur radio de 51 ans qui partage sa vie, qu’elle n’imagine pas une seconde coupable des faits dont on l’accuse. Elle a notamment expliqué que celui qui est toujours présumé innocent est « anéanti et dévasté » par cette affaire, en précisant qu’il a complètement changé par rapport au début de leur histoire.
« J’ai rencontré Sébastien, c’était quelqu’un de solaire, qui se lève le matin toujours de bonne humeur et quand on a appris ça, Séb’ m’a dit : ‘Si tu n’es pas là, Nat’, je me fous en l’air’ », a-t-elle déclaré, en estimant : « On touche à l’honneur d’un homme ! » Elle a également souligné que les accusations dont fait l’objet son compagnon ont un impact sur les enfants de celui-ci. « Tous les commentaires qu’on a pu lire sur les réseaux, c’est d’une violence… Je me dis mes enfants et ses enfants, parce qu’on a quatre enfants à deux, qui lisent ça, c’est horrible »,a affirmé Nathalie Dartois. En tant que mère et épouse « louve », la conjointe de Cauet a indiqué vouloir « protéger [s]on foyer »et « faire au mieux pour combattre ça ».
Une compagne persuadée de l’incapacité de Cauet à « forcer une femme »
Malgré les circonstances, elle a tenu à saluer les nombreux « messages de soutien » reçus, auxquels elle tente de répondre. « Je ne dors presque plus la nuit parce que je veille sur Séb’ en fait. J’ai tellement peur qu’il [décide de mettre fin à ses jours]… Je me réveille la nuit et je regarde s’il est à côté, je suis sur les nerfs », a détaillé la femme de Cauet avec émotion. Nathalie Dartois a ensuite indiqué à Cyril Hanouna que son compagnon est « détruit ». « Il se lève le matin, il pleure. Il se couche le soir, il pleure. Il est angoissé », a-t-elle lancé en martelant fermement : « Il est innocent ! Il y a le Sébastien que je connais, l’homme qu’il est et je sais qu’il n’a jamais été comme ça […]. Je sais qu’il est gentleman. […] Il n’a jamais forcé aucune femme. »
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Capture écran C8
A propos de
-
Sébastien Cauet
-
Nathalie Dartois
Autour de
Source: Lire L’Article Complet