VIDÉO – Anne Roumanoff amusée par ses excès durant les fêtes : “Je n’ai pas osé remonter sur la balance !”

Anne Roumanoff était l’invitée de Télématin ce vendredi 7 janvier. Durant l’émission, celle qui s’apprête à repartir en tournée pour jouer son spectacle Tout va presque bien a évoqué ses excès durant les fêtes de fin d’année.

Anne Roumanoff a décidé de partir à la rencontre des Français. Non pas parce qu’elle a décidé de se présenter à l’élection présidentielle, mais pour présenter son spectacle Tout va presque bien, qu’elle joue actuellement sur scène. À l’occasion de cette actualité, l’humoriste était l’invitée de Télématin ce vendredi 7 janvier. En plateau, alors que Damien Thévenot et Maya Lauqué parlaient de charcuterie, l’intéressée a révélé qu’elle avait fait quelques excès durant les fêtes de fin d’année : « Je suis un peu boursouflée là… J’ai infiniment maigri avant les fêtes et je me suis dit : ‘je vais aller me laisser un peu aller’« , a-t-elle expliqué, avant de se faire interrompre par le journaliste de Télématin qui a osé une petite note d’humour : « Et vous avez infiniment profité ! » Une remarque qui a rendu son invitée hilare.

La mère de Marie a avoué que, depuis ses récents excès, elle n’avait pas voulu se peser : « Au début, il n’y a pas eu de conséquences mais là, depuis trois jours, je sens que… Je n’ai pas osé remonter sur la balance pour affronter la réalité« , a raconté l’humoriste, un peu honteuse. « Mais n’y allez pas malheureuse !« , lui a suggéré Damien Thévenot. Et Maya Lauqué de renchérir : « Oh ça sert à rien« , a-t-elle estimé. Le remplaçant de Thomas Sotto a alors tenté de rassurer Anne Roumanoff : « Vous êtes en tournée, 100 dates en 4 mois, vous allez maigrir là ! Sur scène, tous les soirs ! » Mais contrairement à ce que certains pourraient penser, ce n’est visiblement pas en tournée que les artistes perdent du poids…

Anne Roumanoff gourmande pendant les tournées

Comme l’a expliqué l’humoriste sur le plateau de Télématin, il n’est pas rare que les équipes qui accueillent les artistes lors des tournées leur offrent des repas « à volonté« . Anne Roumanoff a laissé entendre qu’elle avait parfois du mal à résister aux tentations : « Comme je suis nerveuse… Je ne mange pas après, mais avant, quand il y a des petits trucs dans la loge, voyez… Les régisseurs l’enlèvent et après je dis : ‘il n’y a pas de chocolats ?‘ », a raconté avec humour celle qui est maman de deux filles. « Le message est passé pour les régisseurs ce soir, parce que vous êtes ce soir à Yerres (commune de l’Essonne, ndlr) », a précisé Maya Lauqué. À bon entendeur…

Crédits photos : Capture d’écran France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet