VIDÉO – Anne-Elisabeth Lemoine : cette bonne résolution (surprenante) qu’elle a prise

Ce mardi 3 décembre, Anne-Elisabeth Lemoine recevait le médecin Michel Cymes dans l’émission C à vous. A cette occasion, l’animatrice a évoqué son étonnante résolution pour l’année 2023.

A l’aube de 2023, Anne-Elisabeth Lemoine semble avoir pris de bonnes résolutions… Ce mardi 3 décembre, sur le plateau de l’émission C à vous, diffusée sur France 5, l’animatrice recevait le médecin Michel Cymes. Ce dernier présentait son almanach Dr Good ! : Une année 2023 en pleine forme avec Michel Cymes — Votre santé jour après jour. Cet ouvrage prodigue quotidiennement des conseils pour de prendre soin de soi.

Ainsi, pour cette nouvelle année, Anne-Elisabeth Lemoine a décidé de moins « râler ». Pour ce faire, l’animatrice entend appliquer la technique du bracelet. « Par exemple, moi, j’ai décidé de faire le test du bracelet« , a-t-elle introduit. L’épouse de Philippe Coelho a détaillé : « Il faut mettre un bracelet à son poignet et on le change de côté à chaque fois qu’on se surprend à ronchonner. »

>> PHOTOS – Ingrid Chauvin, Claire Keim, Anne-Elisabeth Lemoine… leurs histoires d’amour oubliées

« On va vous coacher »

Cet almanach, édité par Solar, s’apparente à du coaching bien-être. Son auteur a expliqué : « L’originalité de cet almanach c’est qu’on a thématisé par mois. Il y a un mois du stress, un mois du sommeil, un mois de l’alimentation. Vous choisissez ce que vous voulez. » L’ORL de profession a poursuivi : « De bonnes résolutions, on va vous aider à en prendre. Mais [surtout], on va vous coacher.«  Alors, la technique du bracelet fonctionne-t-elle ? Réponse dans quelques mois…

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : C à vous — France 5

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Michel Cymes

  • Anne-Elisabeth Lemoine

À découvrir en images

PHOTOS – Ingrid Chauvin, Claire Keim, Anne-Elisabeth Lemoine… leurs histoires d’amour oubliées

Ingrid Chauvin a vécu une romance avec Laurent Hennequin, en 2001. Elle avait rencontré le comédien qui incarnait Andrès dans Plus Belle La Vie sur le tournage de la mini-série Méditerrannée. À partir de ce tournage et jusqu’en 2004, le couple ne s’est plus quitté.

1999 est une année qui a marqué la rencontre d’une autre histoire d’amour oubliée : celle de Claire Keim et Frédéric Diefenthal. Les deux amoureux, qui se sont rencontrés sur le plateau du tournage d’un épisode de la série Le juge est une femme vivront une romance très discrète pendant trois ans jusqu’en 2001.

En 2007, Anne-Elisabeth Lemoine a vécu une relation amoureuse avec l’humoriste Mustapha El Atrassi. Une histoire souvent oubliée.

Paul Belmondo n’est autre que son premier fiancé, dans les années 1980.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet