VIDEO – Angèle ‘traumatisée’ par les attentats de Bruxelles : cette décision radicale

En mars, après les attentats de Bruxelles, Angèle a pris une décision radicale : elle a arrêté de chanter une chanson qui s’appelait Bruxelles. La chanteuse en a dit plus dans La story d’Angèle, émission diffusion ce mardi 22 décembre, sur CStar.

A propos de

  1. Angèle

Le 22 mars 2016, Bruxelles était le théâtre de plusieurs attentats. Le bilan faisait état de 32 morts et 340 blessés et on ne compte pas les personnes qui ont été choquées par ce drame. Dans le documentaire La Story d’Angèle, diffusé ce mardi 22 décembre sur CStar, l’interprète de Balance ton quoi a accepté de donner les raisons de sa décision radicale. Angèle aimait beaucoup reprendre le titre Bruxelles de Dick Annegarn, initialement sorti en 1974, mais après ces attentats, ce plaisir n’en était plus un.

“Il y a eu ces malheureux attentats à Bruxelles, et cette chanson, la version de Dick Annegarn, tournait en boucle“, a confié Angèle dans le programme. Et d’expliquer son choix radical : “Ça a lié cette chanson aux attentats et je trouvais que c’était un peu faire de la récupération que de continuer de la jouer sur scène“. Celle qui a récemment condamné les actes de son frère est depuis revenue sur sa décision, pour le plus grand bonheur de son public. “Quand on est arrivé à passer à autre chose, je l’ai reprise, et elle était d’autant plus émouvante,” a-t-elle conclu.

Crédits photos : Capture écran : CStar

Source: Lire L’Article Complet