VIDEO. Amber Rose accuse Kanye West de harcèlement

Depuis qu’ils se sont séparés, c’est la guerre entre Amber Rose et
Kanye West. Mais comme le mannequin l’a expliqué dans une interview pour la chaîne YouTube
No Jumper, c’est le rappeur qui est à l’origine du conflit. Elle affirme notamment qu’elle se sent harcelée par l’interprète de Bound 2 depuis une dizaine d’années.

« Peu importe qu’il s’en prenne à moi, c’est ce qu’il fait depuis dix ans. Il m’a harcelée, il m’a intimidée pendant dix ans. J’ai l’impression que si vous regardez à chaque fois qu’il m’a harcelée, beaucoup de choses vont se présenter. Mais je suis passée à autre chose, je suis heureuse. J’ai un mari extraordinaire. J’ai deux beaux enfants. Il vient de me traiter de prostituée lors de son meeting. Dix ans plus tard, mais laisse-moi tranquille mec », a-t-elle confié au présentateur Adam22.

Pas d’empathie

Dans l’entretien, Amber Rose révèle par ailleurs qu’elle n’entretient que de bons rapports avec ses ex, à part avec celui qui s’est depuis marié avec Kim Kardashian. La raison ? Il n’a, selon elle, aucune empathie. « Moi j’ai de l’empathie. Je suis une bonne personne. C’est pour ça que les gens m’aiment. C’est pour ça que tous les gens avec qui je suis sortie m’ont toujours aimée. Personne ne dit du mal de moi, à part lui. Parce que je suis partie. Je ne suis pas du tout comme lui », affirme l’ancienne strip-teaseuse, qui ne se dit pas surprise du soutien de Kanye West à
Donald Trump : « C’est littéralement la même personne ».

Aujourd’hui, Amber Rose affirme qu’on lui a fait toutes sortes de propositions pour raconter l’histoire de ses deux années aux côtés de la superstar du rap, mais qu’elle a mieux à faire. « J’aime les gens terre à terre et compatissants. Je ne suis pas vindicative. On m’a proposé des livres pour parler de lui. Je ne veux pas d’argent pour ce genre de choses. Tout argent n’est pas bon à prendre. Ça ne me rendrait pas heureuse », a-t-elle conclu.

Source: Lire L’Article Complet