VIDEO – « Ah non ! » : Nagui gêné après la blague osée d’un candidat

Dans l’édition de “Tout le monde veut prendre sa place” de ce mardi 13 juillet, Nagui a dû faire face à la blague douteuse d’un candidat, qu’il a tenté d’empêcher, en vain.

Nagui n’est pas le dernier pour les blagues flirtant avec les limites de la décence à l’antenne, mais même l’animateur rencontre ses limites. Ce mardi 13 juillet, sur le plateau de “Tout le Monde veut prendre sa place“, son émission de France 2, le présentateur a dû modérer les ardeurs humoristiques du champion actuellement installé sur le fauteuil rouge. C’est au cours de la phase finale du jeu que Samuel, le champion, s’est laissé aller à la blague qui aurait pu être celle de trop, si Nagui ne l’avait pas retenu.

Pour l’affrontement final, Samuel a décidé de répondre à un questionnaire de géographie, portant spécifiquement sur les frontières de l’Union Européenne. Et c’est une question sur des frontières françaises qui a fait hésiter le candidat : “Quelle grande ville de Suisse est située à la frontière avec la France et l’Allemagne ?” Il bute, il cherche, il a une absence, mais choisit tout de même de donner une réponse “cash“, ce qui peut lui rapporter plus de points si celle-ci est correcte.

“Je ne fais pas la blague”

Mais rapidement, le candidat a rassemblé ses esprits et trouvé la bonne réponse : c’est la ville de Bâle. Visiblement soulagé, Samuel sourit, et esquisse un geste vers Nagui : “Je ne fais pas la blague, c’est un trou…” Trop tard pour l’en empêcher, et Nagui ne se prive pas d’afficher sa gêne, se désolidarisant immédiatement de cette boutade, d’un “Ah non, non non” vif.

Après quinze ans à accompagner les téléspectateurs de France 2 sur leur pause méridienne, Nagui a annoncé qu’il quitterait à la rentrée de septembre la présentation de “Tout le monde veut prendre sa place“. Mais il sera quand même à l’antenne, avec un concours de talent, intitulé “The Artist“.

Crédits photos : Capture d’écran France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet