Affaire conclue offre chaque après-midi son lot de fous rires et de séquences croustillantes à l’instar de ce jeudi 31 octobre, où Sophie Davant a été perturbée par l’étrange objet d’une vendeuse.
Voilà maintenant deux ans que Sophie Davant présente l’émission Affaire conclue. Un programme dans lequel des candidats viennent faire expertiser des objets avant de faire grimper les enchères du côté de Pierre-Jean Chalençon ou encore Caroline Margeridon. Mais certains bibelots provoquent parfois la confusion chez Sophie Davant et son équipe de commissaires-priseurs. Ce jeudi 31 octobre a été tout particulièrement fourni en la matière. À l’instar de la poupée effrayante apportée par une vendeuse de 29 ans et qui a provoqué l’effroi chez l’animatrice. Mais ce même jour, Sophie Davant a également bien rigolé grâce à l’objet de Maïté.
Des « fesses » vendues 350 euros
La vendeuse de 67 ans souhaitait se séparer d’un souvenir de vacances rapporté des décennies plus tôt des Seychelles : un cocotier de mer plus connu sous le nom de coco-fesses. Ce n’est évidemment pas pour rien que la plante a hérité de ce surnom puisqu’elle ressemble à s’y méprendre à un derrière. En voyant arriver l’objet, Sophie Davant a bien entendu esquissé un sourire. Et il fut d’ailleurs encore plus grand lorsque le commissaire-priseur présent à ses côtés a révélé que la rareté du coco-fesses se jugeait également aux détails : « Plus on se rapproche du coquin, plus c’est recherché, plus c’est rare » a-t-il expliqué. Autant dire que les 350 euros estimés dans les secondes qui ont suivi l’ont laissée… sur les fesses. Une séquence à retrouver tout de suite dans notre vidéo.
Source: Lire L’Article Complet