Vianney : son tendre message à sa maman qui l’accompagne dans ce beau projet

Un projet familial devenu plus vrai que nature. Avec sa marque de vêtement intitulée Vrai par Vianney, le chanteur réalise un rêve de gosse. Vendredi 24 novembre, il a tenu à remercier celle qui l’a accompagné dans tout ce projet, et avec lequel il collabore : sa maman.

L’interprète de Je m’en vais a plusieurs cordes à son arc. Si on le connaît comme chanteur, il a aussi une passion pour les vêtements. Pour preuve, avant de percer dans le monde de la musique, il est sorti diplômé de l’École supérieure et technique de la mode (ESMOD) de Paris, en 2014. Un précieux sésame qui lui a permis d’apprendre à coudre et à dessiner des vêtements, et une passion qui s’est soldée par le lancement de sa propre marque de vêtements en 2021 : Vrai par Vianney.

C’est donc un nouveau rêve d’enfant qui se réalise pour l’interprète de Beau-papa. Et si tout semble réussir à celui qui partage sa vie avec Catherine Robert, c’est bien parce qu’il est solidement épaulé dans chacun de ses projets. À commencer par sa maman, dont le soutien sans faille l’accompagne dans chacune de ses ambitions. Pour sa marque de vêtements, elle est une collaboratrice de choix qu’il a tenu à remercier comme il se doit dans une story Instagram, ce vendredi 24 novembre.

PHOTOS >> Vianney “bourré”, Carla Bruni topless, Caroline Roux en déesse grecque… Le mois d’août 2022 des stars

« C’était ma grande ambition »

À l’occasion de la nouvelle collection de sa marque, intitulée Liberté, le jeune papa a voulu promouvoir le lancement, non sans remerciements pour ceux et celles qui l’ont accompagné dans cette aventure. « Mon rêve d’enfant continue… Bravo à l’équipe qui s’est étoffée. Je suis fier de pouvoir dire que TOUT est désormais produit en Europe. C’était ma grande ambition », a-t-il partagé dans une première story Instagram. Avant d’ajouter une spéciale dédicace à celle qui lui a donné la vie dans une deuxième publication. « Un bravo tout spécial à ma petite maman sans qui tout ça serait simplement impossible. Trop forte », a-t-il déclaré. Un bel hommage qui doit certainement ravir la première femme de sa vie.

Article écrit en collaboration avec 6Médias.

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

A propos de

  • Vianney

À découvrir en images

PHOTOS — Vianney “bourré”, Carla Bruni topless, Caroline Roux en déesse grecque… Le mois d’août 2022 des stars

La star de Ici tout commence était sur la Côte-d’Azur, entre deux tournages pour le feuilleton TF1. Toujours accompagnée de son chien, la jeune franco-russe a dévoilé sa superbe plastique alors qu’elle était à bord d’un bateau, vêtue d’un magnifique bustier coloré et d’une simple jupe noire.

Florian Parini, auteur du podcast Les carottes sont cuites s’était donné pour défi de passer une nuit à Tulle chez François Hollande et son épouse Julie Gayet. Il est visiblement parvenu. Le 2 août sur Instagram, l’adepte des voyages sans argent a publié une vidéo dans laquelle il se trouve aux côtés de l’ancien chef de l’État. “Prendre l’apéro chez François Hollande en faisant de l’autostop”, a ainsi légendé le jeune homme.

La journaliste sport, son mari et leurs deux filles ont profité à fond de leur été, après avoir eu une frayeur pour leurs enfants quelques semaines auparavant. La petite famille avait mis le cap sur Biarritz pour son mois d’août.

L’ancienne Miss Univers avait mis le cap sur Ios, en Grèce, pour ses vacances. Dans la panoplie de maillot de bains tendance qu’elle avait emportés dans ses valises, Iris Mittenaere avait notamment ce bikini vert d’eau pailleté, qu’elle a assorti à un pantalon de costume blanc estival.

Enceinte de son premier enfant, la top-modèle de 31 ans a passé le début de son mois d’août en Grèce, et plus précisément à Athènes. La jeune femme pose ici sur le mythique site du Parthénon.

On l’a découverte début juillet dans Liaisons dangereuses, sur Netflix. Paola Locatelli a cet été fait le tour de l’Europe pour profiter de son été au maximum. Chaque jour, l’influenceuse de 18 ans a partagé de nouvelles photos d’elle. La voici ici en Espagne, aux Baléares.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet