Vianney : ses rares confidences sur son "amour" pour sa belle-fille

Vianney est un beau-papa gaga ! Le chanteur a complètement adopté la fille de sa compagne, la violoncelliste Catherine Robert. Il est revenu sur le lien fort qui l’unit à sa belle-fille sur le plateau de Laury Thilleman, vendredi 27 novembre 2020.

  • Vianney

Vianney a tout pour être heureux ! Le chanteur a sorti, fin octobre, son nouvel album, N’attendons pas, qui s’est classé en tête des ventes dès sa sortie. Et pour cause, l’artiste y a mis du sien ! Car dans l’un de ses titres, intitulé Beau-papa, le jeune homme âgé de 29 ans, se confie sur sa relation fusionnelle avec sa belle-fille. En effet, celui qui partage sa vie avec la violoncelliste Catherine Robert, entretient une relation tout à fait particulière avec la fille de cette dernière, issue d’une précédente union.

Invité sur le plateau de l’émission Allez, viens je t’emmène… Dans les années Carpentier, vendredi 27 novembre 2020, l’artiste est revenu sur son amour pour cette fille qui n’est pas la sienne et sur cette chanson très intime. “Ça parle de ma situation, qui est celle de plein de gens, celle d’aimer un enfant qui n’est pas le sien”, explique le jeune papa à Laury Thilleman, qui présente ce rendez-vous musical sur France 3.

“On ne s’attend pas à cela”

Habituellement très discret sur sa vie personnelle, le chanteur Vianney, qui fera partie de la prochaine saison de The Voice en tant que coach vocal et sera également dans la prochaine tournée des Enfoirés, s’est laissé à quelques confidences très touchantes. C’est un truc qui est surprenant, dès qu’on touche ça du doigt…”, explique-t-il sans réussir à, vraisemblablement, trouver les bons mots. “Je le dis mieux dans la chanson, mais c’est vrai qu’on ne s’attend pas à ça. A cet amour qu’on peut développer pour un enfant qu’on n’a pas fait”, déclare-t-il avant de monter sur scène pour interpréter sa chanson, véritable déclaration d’amour à l’égard de sa belle-fille.

Source: Lire L’Article Complet