Vianney évoque sa particularité physique face à Nikos Aliagas : "Deux doigts tordus…"

Interrogé par Nikos Aliagas pour le magazine Gala ce jeudi 9 novembre 2023 à l’occasion de la sortie de son album "À 2 à 3", Vianney s’est confié sur une autre de ses passions que la musique.

Clique, France Inter, M Radio… Depuis plusieurs jours Vianney enchaîne les interview à l’occasion de la sortie imminente de son prochain album intitulé À 2 à 3compilant une quinzaine de duos et de trios enregistrés au cours de ces derniers mois.

« Je suis hyper content parce qu’on a réussi à sortir les chansons qui me tenaient vraiment à chœur de présenter avant la sortie de l’album. Et puis, cela m’a aussi permis de retrouver mon public puisque je ne suis plus en tournée depuis un an », a-t-il confié à Ombeline Brumain auprès de M Radio.

Un nouveau projet que les fans du chanteur attendent avec impatience. D’autant plus que de nombreux artistes que l’on ne présente plus ont accepté de collaborer avec Vianney pour cet album avec notamment au casting Ed Sheeran, Gims, Zazie, Mc Solar, Florent Pagny, Renaud, Soprano, Mentissa, Janie, Bigflo et Oli ou encore Jean-Louis Aubert… Une liste d’artistes qui promet déjà !

À voir également : Vianney : problème technique après l’annonce d’un nouvel album !

Une passion  pas sans conséquence 

Interrogé par Nikos Aliagas pour le magazine Gala à 24 heures de la sortie de son album ce jeudi 9 novembre 2023, Vianney s’est confié en toute intimité à l’animateur de The Voice. Pour preuve, à la question « que disent vos mains de votre vie »  l’interprète de  Comment on fait a répondu : « De mes quinze années de rugby, je garde les doigts tordus. De mes milliers d’heures de guitare, le bout des doigts dur et abîmé. Et enfin, mon alliance raconte quelque chose d’un peu démodé sans doute, mais qui est ma force au quotidien », a-t-il répondu.

Pour rappel, le natif du Sud-Ouest est un fan du ballon ovale depuis sa plus tendre jeunesse. « Je considère le sport comme un pur loisir. Car je crois qu’il faut avant tout se faire plaisir. J’ai tout de même fait un peu de compétition : mon père m’a initié au rugby, tant et si bien que je pratique la discipline depuis l’âge de huit ans. C’est un sport qui m’éclate ! », avait-il confié en 2012 au journal Moselle Sport.

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet